• L’Empereur Charlemagne dans la doctrine nationale-socialiste allemande



    Nations, races et empire.

  • Il s’agit certainement du conflit interne au régime NS Allemand le plus connu, tant il était plus ou moins d’ordre racial : Charlemagne, n’était-il donc qu’un vulgaire génocideur de frères Saxons ? Le côté hitlérien affirmait que ce n’était pas un traître, mais une gloire germanique. Ce qui n’est pas tout à fait le cas du côté d’Himmler par exemple (référence essentielle des néopaïens, de la nouvelle droite). Le raisonnement du « second groupe » est assez déplacé, car dans le contexte historique, les guerres de l’Empereur apparaissaient bien plus comme un conflit de royaumes et de religions. De plus, lors de la dernière guerre, les « frères de race » britanniques étaient davantage des ennemis politiques que des amis, à cause du régime en place de Winston Churchill.

    De la même sorte, il y eut deux tendances internes au régime, toujours à propos de ce thème impérial : d’un côté ceux qui se limitaient au pangermanisme, à leur attachement à la nation germanique (catégorie ADN et génétique !) et c’était justement le camp majoritaire avec le Führer ; et ceux qui ont – en plus de cela et malgré le casus belli -, la conscience/volonté d’incarner et de gérer l’Europe entière. Tel était le projet de la Constitution politique portée par Von Ribbentrop le 21 mars 1943 et différents propos du ministre  Joseph Goebbels.

    Adolf Hitler a toujours tenu en estime l’héritage des teutons, ainsi que l’héritage du SERG (Saint Empire romain germanique), il est notamment possible de le voir admirer ses saintes reliques sur ce cliché. Celui-ci ne s’interdisait pas non plus de s’inspirer de l’institution catholique afin de trouver des solutions politiques concernant « l’élection du chef ». Dans la même lignée, Tonton a combattu tous les délires ésotériques qui sévissaient au niveau du régime, de la société politique et des loges maçonnique. Enfin, ne donnez point de crédit aux thèses complotistes ou patriotiques désordonnées qui rejettent et/ou ne comprennent pas la nécessité d’une Europe impériale des nations sous contrôle romano-germanique. Puisse, en cas d’incompréhension ou de manque d’information, ces quelques modestes citations tirées d’une conférence « inter-nationaliste » passée, vous aider à remettre cette idée à sa juste valeur !

    -*-

    Pour donner encore quelques aliments pour l’esprit, il faut savoir que le national-socialisme fut porté par une élite européenne cultivée, il fallait que celle-ci s’inscrive dans une lignée historique : ici l’idée de représenter l’Ordre Aryen traversant les siècles ; celui qui guida la civilisation des Indo-Européens, l’Empire romain et les cités grecques antiques. Voilà le socle commun aux européens et à tous leurs mouvements de pensée depuis la nuit des temps : les Humanités dans le cadre du christianisme ! Ainsi, fut une des thèses concoctées par l’anthropologue allemand Winckelmann – sur laquelle s’appuyait d’ailleurs nombres d’éminents scientifiques et raciologues du régime susnommé – qui visait à faire de l’aristocratie gréco-romaine, des membres de la race aryenne, et par voie de conséquence, de la même race que les Germains.

    Pour conclure, Nous vous renvoyons vers deux travaux avec Jean Mabire et Alain Brose pour pousser un peu plus les questions autour de Charlemagne, de l’impérialisme et de la race germanique :

    « Sur la question primordiale pour les Hyperboréens de la liberté individuelle, Hitler répond : « Ce n’est pas l’étendu de la liberté individuelle qui signifie un haut degré de civilisation. C’est plutôt dans le cadre d’une organisation qui rassemble la quasi-unanimité des hommes d’une même race, la limitation de cette liberté. ». Une apologie de Charlemagne, le tueur de Saxons met le point final à la discussion… »
    Jean Mabire – Thulé : Le Soleil retrouvé des hyperboréens.

    « N’est-ce pas assez que les Romains érigeaient de grands bâtiments alors que nos ancêtres étaient encore en train de construire des huttes de boue et « créchaient » dans des villages de glaise ? Himmler commence maintenant à déterrer ces villages de huttes de boue et à s’enthousiasmer pour toutes les haches de tessons et de pierres qu’il y trouve. Par-là, nous ne faisons que démontrer une chose : nous lancions encore avec des haches de pierre et étions accroupis à même le sol autour d’un feu ouvert quand la Grèce et Rome avaient atteint le plus haut degré de culture. De fait, nous aurions toutes les raisons de nous taire au sujet de ce passé. Au lieu de ça, Himmler le crie sur tous les toits ».

    « Avec quel mépris les Romains riraient-ils aujourd’hui devant chacun de ces dévoilements ? Quelle absurdité ! Ici nous avons enfin atteint un âge qui a laissé tout le mysticisme derrière, et maintenant il veut recommencer tout ça… Nous pourrions aussi bien rester sous l’autorité de l’Église alors. Elle au moins, elle repose sur une longue tradition. Pensez que je pourrais être canonisé au rang d’un saint de la SS, imaginez-vous ça, je me retournerais dans ma tombe ! »

    Alain Brose – Charlemagne dans l’idéologie nationale-socialiste (Revue belge de philologie et d’histoire, tome 93, fasc.).

    Persée.fr

    À chaque fois qu’un pays d’Europe a eu la domination impériale, il a fait référence au passé avec Alexandre le Grand, Charlemagne, et d’autres personnalités, que ça soit sous Louis XIV ou Napoléon Bonaparte en France.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 44 commentaires




    […] l’article sur Charlemagne et le national-socialisme allemand, voici l’Antiquité et le national-socialisme allemand ! Il faut savoir préalablement que, […]


    Répondre

    À Florian : quant à la part rationnelle du flux de notre très poli et trèèès normal 🤭 mominard, c'est-à-dire la juste remarque initiale que la citation tirée du brillant (et intègre à ce que j'en sais) néo-païen Mabire aurait pour source un faux notoire (quoique envore pris au sérieux par quelques auteurs de renom), je la crois vraie, et à mon sens elle justifierait de mettre celle-ci à part, sous la citation tirée de M. Brose, et précédée d'un avertissement indiquant que vous ne la reprenez que parce que cette source mensongère est utilisée souvent par ceux qui essayent de propager la thèse inverse. En tant que rappel adressé aux dupes de cette manipulation elle est fort utile pour sûr, mais autrement elle ne vaut rien. Quant au doute qu'essayait d'insinuer notre troll néo-talmoud, il est indéfendable, et vos autres références étayent bien votre analyse. Bravo. Par contre, tant qu'a être intransigeant sur la défense de tout ce qui est antérieur à Vatican II, vous devriez d'abord penser aux commentaires clamant que croire en l'évolution des espèces serait en soi contraire à la foi catholique : c'est faux, c'est une calomnie destinée à présenter l'Église comme obscurantiste, et c'est la marque d'une ignorance des principes la foi ; lorsqu'elle émane d'un « Obermensch » 🤭 qui sous d'autres pseudos injurie l'Église catholique en la traitant d'obscurantiste, se référant justement à l'évolution, ou à des âneries comme la Terre plate (alors que l'Église dans son ensemble a toujours cru à la rotondité de la terre), c'est une attaque, une calomnie consciente, visant à propager ces mensonges. Or vous aviez dans une précédente discussion laissé notre mominard revendiquer au nom de l'Église l'excommunication de ceux qui croient en l'évolution. N'est-ce pas ridiculiser le catholicisme qu'admettre qu'on profère de telles âneries en son nom ? alors que l'Église a toujours refusé de se lier à de telles questions, qui sont en dehors de l'autorité qui est la sienne ? Alors comment admettez-vous ici de telles outrances, sans même y répondre ? Dernier point, tiré de M. l'abbé Rioult : seuls deux évêques avaient vu que Vatican II transgressait la tradition catholique. À votre avis, combien de temps faut-il pour former une entière génération d'évêques ? 😉 Merci pour votre ligne dans des affaires comme celle de Cassandre : tout Français devrait être révolté par de tels cas, de l'extrême gauche à l'extrême droite, et en passant par toutes les nuances.


    Répondre

    […] Pauvre Charlemagne, fier germain instigateur d’un début d’État croisé et d’Unio… – si vous nous permettez cet « anachronisme », ou plutôt cette analogie (Cf. Saint Empire romain germanique) -, qui émis une « petite renaissance » en son époque en s’inspirant de la haute civilisation gréco-romaine comprise dans le cadre chrétien occidental. […]


    Répondre

    […] car dans le monde germanique, la remise à l’honneur de l’éducation grecque, l’histoire du Saint Empire romain germanique ou encore la Révolution conservatrice de l’entre-deux-guerres suffit pour être digne […]


    Répondre

    Prends garde Florian, la citation de Mabire, dont tu relates au sein même de cet article, est directement tirée des 'Libres Propos', et ne saurait donc être considérée sans la moindre circonscription, et ce bien qu'elle aurait plus ou moins, a priori, pu concorder avec les vues personnelles du Führer pour le coup.


    Répondre

    Erratum : Je voulais parler de « circonspection » et non de « circonscription ».


    Répondre

    Bon sang ! Il suffisait de se servir du lien donnépar Rouanet ! https://www.persee.fr/doc/rbph_0035-0818_2015_num_93_3_8807


    Répondre

    Pourrais-je savoir, à quel genre de fils de putain de boomer délavé en roue libre, j'aurais affaire, pour que celui s'essaye encore et toujours à l'ingérence, à la suite de transmission de commentaire, sur des publications dont personne ne lui a jamais rien demandé - faute de garder sa place résidant dans un asile ? N'est-ce pas ce vieux débris soixante-huitard triphasé, ce moins-que-rien dénué de vie réelle, ce schizo-sociopathe obsessionnel, ce turbo-déficient de «Jeannot», voyant des kabbalistes «reptiliens» partout parce qu'ils sont situés exclusivement dans son miroir, et qui revient à la charge sous un nouveau «blaze» cette fois - sortant du backroom dans lequel il demeurait éclipsé jusqu'à présent -, pour y ajouter en toute hâte son grain de sel, à défaut d'atténuer ses pulsions féminines relatives à l'hystérie ? Mon majeur ne me dit guère le contraire, tant on sait que ce cas psychiatrique lourd est si instable, que filtrer l'intégralité des billets du site à longueur de temps, pour s'apprêter systématiquement à répondre, au moindre message adressé à son propriétaire - et au travers d'articles remontant à il y a une année en arrière -, non sans professer la moindre arrogance incommensurable, demeure son seul lot de consolation acceptable pour palier ses névroses. Au reste, l'assertion mentionnée n'a aucun rapport avec l'URL, puisqu'elle ne figure pas dans l'exposé contenu, et est directement tirée de l'ouvrage précité de Mabire, qui lui-même s'appuie sur les propos de table élaborés par Bormann. Ce fut donc un message adressé à titre préventif, en sachant que la source de la citation revendiquée est apocryphe si l'on peut dire. On se demande pour quelle raison de lamentables ignares se mêlent de sujets auxquels ils n'entendent strictement rien, et qui au lieu de s'abstenir, viennent s'auto-ridiculiser au grand jour. Par pitié, restes dans ta basse-cour du troisième âge, en attendant que le cancer, que représente ta génération de sous-hommes - responsable de tous les maux de l'Occident - puisse avoisiner la phase terminale. D'ailleurs, nul ne t'a convié à t'immerger parmi nous ici-même.


    Répondre

    Ah ! Quelle belle description de lui-même notre pauvre hère fait, quand il veut cracher sur autrui ! Pas de chance : Adolf disait que c'étaient les volkisch (néo-païens) qui étaient infantiles, dans ce passage où lesdits néo-païens (seuls et uniques amateurs de reptiliens, rappelons-le) voyaient une profession de foi pour leur camp ! Les pauvres ! Un cachou, mominard, pour t'aider à surmonter ce moment difficile, en attendakt le retoir de ta maman ? 🤭 😹


    Répondre

    Tiens, notre paria qui change autant de pseudonymes, que sa mère de clients, vient manifestement confirmer de plus belle qu'il est une véritable tenancière de la cage aux folles, en bon soixante-huitard fossilisé fidèle à sa tradition - dont il tente, par ailleurs, à tout prix de renier éperdument son appartenance, en projetant vainement ses propres turpitudes sur des militants intègres -, en ayant scruté, durant chaque jour s'étant écroulé depuis l'intervalle compris entre ma réponse et la sienne, la section commentaire, dans l'espoir de me voir aussitôt m'exprimer. Bah voyons ! J'admets que l'on m'a souvent fait savoir que ma personne était source d'attention et d'intérêt, mais pas au point de faire l'objet de fantasme du dernier des quidams inverti et sénile - ce qui est tout sauf un privilège, mais un fléau -, ayant pour seule motivation d'examiner mes remarques, en vue de compenser futilement sa solitude exaspérante du fin-fond de sa piaule de retraite israélienne. Dans ce cas précis, trois solutions se présentent : 1) Soit, nous avions affaire à un giga-paumé sexagénaire sans vie sociale ayant coutume de s'écouter baliverner en se caressant le nombril du ventre pour se flatter dans sa médiocrité sidérale derrière un clavier ; 2) soit il s'agit d'un supplétif insignifiant à la solde de la Hasbarah, à l'instar d'un Jean-Michel Zakine, tentant de provoquer la réaction d'internautes, en ramenant sa « kabbale » à toutes les sauces, pour ensuite pleurnicher à l'antisémitisme contre ceux-ci, en se livrant à de la délation au profit de ses maîtres ; 3) ou alors, il est tout simplement question d'un auxiliaire docile d'extrême-gauche qui tente de semer le trouble, depuis la révocation de la loi Avia, en jouant à se faire passer pour ce qu'il n'a aucunement été et ne sera jamais tout au long de son existence (à savoir un nationaliste catholique), tout en imputant à quiconque ce dont il incarne réellement (une ordure cosmopolite en somme), sur fond de complotisme primaire. Je penche pour la triple hypothèse d'un même coup.


    Répondre

    La crise d'hystérie du néo-païen se poursuit. Après avoir dit qu'il descendait d'une lignée de chochons bons à tuer, qu'il fallait génocider les anciens des Blancs, il tombe à court. C'est trop triste ! 🤭


    Répondre

    « Au reste, l'assertion mentionnée n'a aucun rapport avec l'URL, puisqu'elle ne figure pas dans l'exposé contenu, et est directement tirée de l'ouvrage précité de Mabire, qui lui-même s'appuie sur les propos de table élaborés par Bormann. » Le document en question prouve la justesse de l'analyse ; c'est triste (pour certains) mais c'est comme ça. 🤭


    Répondre

    « Pas de chance : Adolf disait que c'étaient les volkisch (néo-païens) qui étaient infantiles, dans ce passage où lesdits néo-païens (seuls et uniques amateurs de reptiliens, rappelons-le) voyaient une profession de foi pour leur camp ! ». L'âme sensible de notre maillon faible serait fatalement outrée, si au lieu de faire sienne la tactique de l'homme de paille, il se donnait la peine de s'embarrasser des faits, car les seuls néo-païens dont j'observe ici, sont les boomers hippies libertariens de ton acabit qui, depuis un demi-siècle, ont bradé un millénaire et demi de patrimoine culturel, en substituant à l'enseignement supérieur français leur mythologie démocratico-égalitaire à deux balles, comme nouveau socle sociétal, au nom de ladite « révolte » contre le monde moderne chère à leur idole Nietzsche - tout en haïssant le passé. Mais sais-tu, seulement, que les idéaux du Sang & du Sol - dont Hitler exaltait lui-même - ne sont aucunement dues aux wotanistes en tant que tels ? J'en doute fort. Il est évident qu'un concept aussi particulier de la sorte, puisse faire défaut à la piètre culture de soixante-huitards - qui eux, négligent aussi bien l'héritage génétique que sa conditionnement d'enracinement matériel -, parce que tu es autant six millions de fois cosmopolite que n'importe quel membre de ta génération, mais ce n'est pas une raison pour prendre ton cas pour une généralité.


    Répondre

    Incapable de trouver un argument, n'ayant rien à me répondre sur le fond, l'attardé BB en est réduit à cracher sur son propre papa et sa propre maman 🤭 ! Ça le soulage, c'est déjà ça ! Encore un peu de talc sur ses petites fesses fragiles et BB pourra nous expliquer que la génération de son papa et de sa maman c'était les plus dégeux des idiots cochons. Peut-être mais je m'en fiche. Si son papa est un goret et sa maman une truie, c'est son problème c'est tout. 🐷 🐷 = 🐷 Adios l'attardé ! 🤣


    Répondre

    Je ne saisis pas si je dois enlever le passage qui m’est adressé entre crochets ? Je crois que ça m’est possible de le faire outre mesure.


    Répondre

    « Je ne saisis pas si je dois enlever le passage qui m’est adressé entre crochets ? Je crois que ça m’est possible de le faire outre mesure ». Non, ceci se voulait seulement une prévention, ayant moi-même précédemment utilisé une adresse qui n'était guère la mienne, pour lancer la transmission du commentaire en question.


    Répondre

    Révulsé perpétuellement après avoir mal digéré sa raclée intellectuelle hors-du-commun, notre talmudiste hystérique auto-proclamé, en pleine sueur totale, suintant la défaite, la frustration, le dysgénisme, la consanguinité, s'attache plus que jamais à faire l'aveu implicite de son déséquilibre, en s'adonnant à de l'inversion accusatoire dont il est coutumier. Notre soixante-huitard refoulé n'a tellement aucune colonne vertébrale, ni la moindre envergure, qu'il est désormais en incapacité d'assumer sa lignée de fins de race, pour oser voir la déliquescence absolue incarnée, suscitée, accomplie - de 'A' à 'Z' - par sa famille et sa génération de serpillères, sur celles qui ont eu la grande louange de ne jamais en avoir appartenues, parce qu'il tremblote âprement dans l'idée même de se voir prochainement balayer par la sélection naturelle, et - Dieu merci -, au regard du contexte actuel, cela ne saurait tarder, pour que cette infâme souillure judéo-gauchiste ne puisse plus jamais ainsi porter atteinte à l'intégrité nationale, de par son existence putride, et qu'il soit enfin expédié dans les sous-sols de l'enfer. C'est ce que l'on appelle une œuvre de salubrité publique en somme. Bon vent, sale demeuré profond :'D


    Répondre

    Ah oui, vachement intéressant ! Toujours partant pour génocider les Blancs, le néo-talmoud veut tuer son papa et sacmaman soixante-huitards. Mais l'argument, hein, où au'io est mominard ?


    Répondre

    Super intéressant ? Pour qui ? La vie de BB, ses crises, ça le regarde. J'attends l'argument. Sujet : Charlemagne vu par Hitler.


    Répondre

    Encore un autoportrait. Émouvant. Toute notre sympathie. Mais sur Charlemagne on attend toujours d'apprendre enfin où se trouvait le prétexte de semer le doute. Alors ?


    Répondre

    « Au reste, l'assertion mentionnée n'a aucun rapport avec l'URL, puisqu'elle ne figure pas dans l'exposé contenu, et est directement tirée de l'ouvrage précité de Mabire, qui lui-même s'appuie sur les propos de table élaborés par Bormann. » Le document en question prouve la justesse de l'analyse ; c'est triste (pour certains) mais c'est comme ça. 🤭


    Répondre

    « Le document en question prouve la justesse de l'analyse ; c'est triste (pour certains) mais c'est comme ça ». Ok boomer. Elle ne prouve rien, si ce n'est le fait que tu es un excellent sophiste, comme tous les sémites mentaux, tentant de dissimuler le sujet, par des réponses approximatives, fût-ce pour combler le vide argumentaire qui transparaît à chaque instant que tu as le malheur d'user de ta langue de vipère. Il n'est pas question de dénier au Chancelier son admiration à l'égard de Charlemagne, ou les tensions avec la faction paganiste qui en ont découlé (chose que je n'ai même pas fait, sinon dans ton imagination soit dit en passant), mais de réfuter la véracité présumée d'une citation lorsqu'elle relève d'un brûlot tel que celui mentionné. Est-ce si complexe d'appréhender un raisonnement devant une allégation aussi concise, du haut de ton QI de subsaharien ? Ou bien, est-ce dû à l'absence de traitement qui t'a été administré en EHPAD ? #BoomerMédiocre


    Répondre

    Comment qu'il disait mominard ? « Au reste, l'assertion mentionnée n'a aucun rapport avec l'URL, puisqu'elle ne figure pas dans l'exposé contenu, et est directement tirée de l'ouvrage précité de Mabire, qui lui-même s'appuie sur les propos de table élaborés par Bormann. » Et maintenant ? « ça prouve rien » Bien sûr ça prouve tout ! L'analyse ne dépendait pas de cette seule citation aussi douteuse que la couche à mominard ! 😂 Il est dans les vapes, il ne tente même plus un semblant argument ! Blund und Boden en français ça ferait sang et sol, mais notre arriéré du bac à sable, recalé en maternelle, n'aimait pas les initiales SS et préférait BB👼 : ça lui va à ravir ! 🤣 Il sera de moins mauvais poil quand sa maman aura changé sa couche à « BB » !


    Répondre

    J'ignore ce que baragouine ce sinistre déchet racial - mise-à-part le fait qu'il essaye derechef de colporter sa propre biographie, en vertu de son complexe d'infériorité légendaire -, mais une chose est certaine, c'est que la notion de bescherelle lui est aussi étrangère qu'une quelconque once d'argutie, de telle sorte qu'il en viendrait à faire aisément passer les amants négroïdes de son père, pour des ingénieurs qui s'ignorent, en comparaison à sa rhétorique de blédard qui lui aurait valu un remballage instantané en classe de Segpa, au moment même où il y aurait postulé. Ce qui explique que cette résultante de partouze soixante-huitarde dut s'accommoder d'un statut de soubrette de piaule de retraite, en vue de suivre la voie tracée par sa mère - car c'est le seul et unique domaine dans lequel cette vieille tanche ne saurait qu'exceller -, au point de gémir de lamentation et de haine, dès qu'on la recadre à sa juste valeur, fut-elle équivalente à celle d'un Deutsch Mark en 1930 (comme ses arguments du reste). Notre vioque de backroom est tellement obnubilé par sa forfaiture, parce qu'il ne lit qu'entre les lignes - à la manière dont il écrit - et prend pour parole d'Évangile une déclaration dont la référence fut réfutée, par tout historien conséquent, sous prétexte qu'elle rejoint les thèses présentées dans l'article, et parvient ensuite dans la même lancée à appuyer mon propos, pour admettre qu'elle est « douteuse ». On tient un sacré champion de pilpoul puissance six millions... Ne changes absolument rien, car tu es une contradiction ambulante à toi tout seul. À ce rythme, le stade de la dissonance cognitive est vivement dépassé pour atteindre celui de la schizophrénie. C'est que les mono-neurones défaillants de notre boomer précoce déraillent à bloc, depuis ses tensions sinusoïdales, dont ils endurent, du haut de sa chambre d'EHPAD pour homosexuel. PS : « Blund » est totalement inexistant dans la langue de Goethe, mais lorsqu'on prend compte de l'analphabétisme phénoménal dont tu professes en français, nous n'imaginons même pas les dégâts collatéraux que cela induirait en allemand. Merci de ne plus interpeller les personnes aptes à pouvoir s'exprimer, pour tes problèmes psycho-linguistiques, pauvre consanguin fini.


    Répondre

    Quel bel autoportrait ! Ça ferait presque oublier l'absence d'argument ! Pauvre mominard, qui croit que les Blancs sont des cochons fils de cochons et qu'il les faut les tuer !


    Répondre

    Admirez le style du BB qui veut génocider les Blancs et tuer ses parents : « Non, ceci se voulait seulement une prévention, ayant moi-même précédemment utilisé une adresse qui n'était guère la mienne, pour lancer la transmission du commentaire en question. " six fautes en une phrase. On parle de petit-nègre en général pour cette hauteur de prose. Avec un exploit : si l'ensemble ressemble à du russe traduit par google il y a dix ans, certaines tournures atteignent le pinacle, ne voulant rien dire en aucune langue au monde. Il pose sa prose, il repose son prose ! 🐷 🐷 -> 🐷


    Répondre

    Notre BB nerveux déclare s'intéresser â la linguistique. Hélas ici non plus on n'aura pas de griefs précis mais seulement des cris d'orfraie. Suivons-le pourtant, voyons ce qu'est la linguistique dans son esprit : « … votre propos revêt une certaine confusion… il s'agit vraisemblablement d'une pulvérisation littéraire dont j'ai émis … sous votre publication intitulée “L'Empereur Charlemagne dans la doctrine nationale-socialiste allemande” » Quatre fautes et impropriétés, dont la perle « il s'agit vraisemblablement d'une pulvérisation littéraire dont j'ai émis ». Un monument. On dirait du russe traduit par une machine, mais c'est encore plus mauvais. Pire que les traductions par les robots de google il y a dix ans. Même pas du niveau de l'écooe primaire. Ne veut rien dire en aucune langue. Bon. Ce n'est pas grave. Attendons l'apparition de l'argument : où est le motif exprimé de douter du point de vue d'Adolf Hitler sur Charlemagne ?


    Répondre

    La liste des obsessions de notre néo-talmoud est sûrement intéressante pou lui. Le sujet était : quel est la cause du doute exprimé par BB sur le point de vue d'Adolf Hitler quant à Charlemagne ? Les injures sont plutôt drôles à lire, et pas seulement par l'inversion accusatoire que BB y met si abondamment, mais aussi par leur côté itératif, façon cabotin qui voudrait jouer la crise de syndrome Gilles de La Tourette. Encore que la liste en soit un peu inquiétante quant à ce qui est dans la tête de BB ; mais l'argument brille par son absence. Vingt commentaires sans un seul argument, c'est peut-être un peu long.


    Répondre

    Encaisses donc ta PLS respiratoire en dehors de la voie lactée avec explosivité, et repasses lorsque tu auras assimilé le programme de Segpa, si ta trithérapie te le permet bien-sûr ;) : https://integralisme-organique.com/2021/09/sociologie-et-generations-quest-ce-quun-boomer/


    Répondre

    Il essaye même plus de répondre le mominard ! 😂 La bise à ta maman petit !


    Répondre

    Inutile, je baisais déjà la tienne, à l'instant même où le travelo (maintes fois) cocufié qui te sert de père, demeurait encore contraint de digérer des poutres de Bamako, derrière les cyprès du bois de Boulogne - via l'expertise en la matière dont il a acquis de par cette vulgaire paillasse à foutre t'ayant accidentellement engendré - pour pourvoir davantage à tes séquelles irréversibles, avant de se voir lyncher sur place pour concurrence déloyale. C'est à croire que vendre son cul aux plus offrants, constitue un apanage suprême dans la famille de dégénérés soixante-huitards de notre « Jeannot » ; preuve en est que ce vieux pédéraste a parcouru autant d'articles de F.R., que sa mère a effectué d'autoroutes. C'est pourquoi, je te prie de l'écraser définitivement - au moins par décence, au mieux par hygiénisme -, en te sollicitant de courir la rejoindre, ne serait-ce que pour arrondir de nouveau tes fins de mois. Après tout, c'est ton seul moyen d'être rentable, tant on sait que ton degré de compétence est à la hauteur de ton potentiel intellectuel intensément limité en temps normal.


    Répondre

    La vie chez la famille BB ! Et un record battu : toujours aucun argument ! Quand sa maman lui aura talaué ses douces fesses roses, mominard pourra lui demander ce qu'est un argument. 🐷 🐷 -> 🐷


    Répondre

    Le BB vouant la génération de son papa et de sa maman à mourir dans d'atroces souffrances est aussi un grand novateur de la langue française : « parmi toutes les déclarations dont j'ai formulé au sein de votre gazette » On comprend pourquoi il a été recalé à l'entrée en maternelle ! 🐷 🐷 -> 🐷


    Répondre

    Toujours rien sur Charlemagne ? Ça va venir quand même, n'est-ce pas ?


    Répondre

    Il est dommage que Florian ait filtré ma première riposte, elle est si incendiaire que ce boomer judéo-servile se faisant habituellement appeler « Jeannot », aurait décollé en position suffocation astrale avec sempiternels spasmes, à sa lecture.


    Répondre

    Veuillez m’excusez de ce désagrément. Mais il m’a semblé que l’Eglise catholique (« pré Vatican II avait été calomnié »), ce qui m’est assez reproché - de laisser passer ça - en même temps d’être très mal venu dans mes colonnes. Hélas, je ne retrouve plus ce commentaire dans les « indésirables », à moins que c’était une réponse sur l’abbé Rioult entre autres...?


    Répondre

    Cher Florian, votre propos revêt une certaine confusion, car je peux vous assurer qu'il n'y a pas la moindre critique énoncée en direction du Siège Apostolique, parmi toutes les déclarations dont j'ai formulé au sein de votre gazette (contrairement à l'autre débile congénital ci-dessus qui, lui, a bien dénié à Pie XI et à son successeur, leur titre pontifical), de même que je ne figure nulle part dans l'article auquel vous faites référence (encore une fois, on n'y retrouve que la crasse étalée par cette vieille baltringue susnommée se perchant, comme à ses habitudes, dans ses délires autistiques, en s'auto-invectivant, derrière ses multi-pseudos, pour essayer de se sentir exister - bien-sûr, en vain, vu l'untermensch de compétition qu'il est). Pour vous guider si je puis me permettre, il s'agit vraisemblablement d'une pulvérisation littéraire dont j'ai émis, pas plus tard que durant la matinée, sous votre publication intitulée « L'Empereur Charlemagne dans la doctrine nationale-socialiste allemande ».


    Répondre

    Cher Florian, votre propos revêt une certaine confusion, car je peux vous assurer qu'il n'y a pas la moindre critique énoncée en direction du Siège Apostolique, parmi toutes les déclarations dont j'ai formulé au sein de votre gazette (contrairement à l'autre débile congénital ci-dessus qui, lui, a bien dénié à Pie XI et à son successeur, leur titre pontifical), de même que je ne figure nulle part dans l'article auquel vous faites référence (encore une fois, on n'y retrouve que la crasse étalée par cette vieille baltringue susnommée se perchant, comme à ses habitudes, dans ses délires autistiques, en s'auto-invectivant, derrière ses multi-pseudos, pour essayer de se sentir exister - bien-sûr, en vain, vu l'untermensch de compétition qu'il est). Pour vous guider si je puis me permettre, il s'agit vraisemblablement d'une pulvérisation littéraire dont j'ai émis, pas plus tard que durant la matinée, sous votre publication intitulée « L'Empereur Charlemagne dans la doctrine nationale-socialiste allemande ».


    Répondre

    BB : Divers pseudos. BB : Diverses adresses ip. BB : Incohérence des propos. BB : Personnages variés. BB : Absence d'arguments. BB : Haine de ses parents, haine des Blancs. BB le pantin volkisch des sionistes voudrait écrire, et voici ce que ça donne : « votre propos revêt une certaine confusion » / « parmi toutes les déclarations dont j'ai formulé au sein de votre gazette » / « d'une pulvérisation littéraire dont j'ai émis » / Des fautes de mominards. À la tonne. En trois lignes. Même pas français. Même pas du petit-nègre. Même pas du google d'il y a dix ans. Ne veut rien dire, en quelque langue que ce soit. Pis que rien. Et l'esprit qui va avec : « sous votre publication intitulée 'L'Empereur Charlemagne dans la doctrine nationale-socialiste allemande' » Ah bon sans rire. Pour le cas où on croirait qu'il l'avait posté sur youtube peut-être. Pauvre gars. Pauvre, pauvre gars. Et sinon, ces raisons de douter du jugement d'Adolf Hitler sur Charlemagne, quand ? Jamais. Ni avant, ni après. Pauvre, pauvre type se déclarant fils de porcs répugnants et vouant ses ancêtres et tous les Blancs à la destruction. On attend la suite. Avec impatience. Et j'attends. Alors, mominard ?


    Répondre

    Les injures calment ceux qui les expriment, qui ont besoin de soulager leurs nerfs. Aucune importance. Mais on attend l'apparition de l'argument : où est le motif exprimé de douter du point de vue d'Adolf Hitler sur Charlemagne ?


    Répondre

    Ah ! Le mominard pantin du sionisme n'essaye même plus d'argumenter ! Le « peut-être » (qu'Adolf pensait pas ça sur Charlemagne, alors que c'est prouvé sans même avoir à recourir à la citation trafiquée) ne revient plus ! Il capitule ! Alors ses insultes obsessionnelles et ordurières d'acéphale cosmopolite, sa haine des quinze siècles de l'Europe chrétienne, sa soumission à I̶s̶r̶a̶ë̶l̶ c'est tout ce qui lui reste. Qu'il se fasse plaisir le néo-talmudo, c'est marrant sa crise d'hystérie ! En plus il nous explique que son papa et sa maman, et tous les Blancs de l'époque, méritaient de mourir dans d'atroces souffrances parce qu'ils étaient des porcs (??), il ne comprend même pas que c'est l'aveu que sa soumission à I̶s̶r̶a̶ë̶l̶. le mène à appeler au génocide des Blancs ! ni même que si son papa et sa maman étaient des porcs, c'est qu'il est tout cochon 🐷 🐷 -> 🐷 ! Vas-y l'anencéphale des tropiques, fais-nous rigoler si t'as plus rien sur Charlemagne ! Rien de plus infantile que les néo-païens (disait A. Hitler). Quand BB fâché, BB cracher !


    Répondre

    Les mots exacts du BB qui se déclare lui-même fils de gros dégueux de cochons méritant de mourir dans d'atroces souffrances (??) : [la citation trafiquée] « aurait plus ou moins, a priori, pu concorder avec les vues personnelles du Führer [sur Charlemagne] pour le coup. » Rappeler la fausseté des citations tirées des « propos de table », c'est une œuvre louable qui mériterait plutôt des applaudissements. Mais ensuite laisser planer un sournois doute sur les « vues personnelles », si peu que ce fût, c'est de la malhonnêteté ou de l'aveuglement : le lien de Florian Rouanet renvoyait à une analyse qui, elle, donnait des éléments fiables (y compris la presse officielle du NSDAP). Vouloir insinuer sans cesse selon ses propres désirs, et de manière répétée depuis des mois, c'est vraiment infantile. Tout ça par haine néo-païenne et I̶s̶r̶a̶ë̶l̶ olâtre des quinze siècles chrétiens de l'Europe blanche ! Hitler avait bien raison sur ces néo-païens, dans l'ensemble (padamalgame : je dis « dans l'ensemble » car un type impeccable et digne comme Vial a quand même une autre classe ; vraiment rien à voir avec ces égouts d'hystérie nés de parents soixante-huitards ; o tempora, o mores).


    Répondre

    […] de renouvellement de culture et d’instruction des hommes. C’est à dessein, que le IIIe Reich repris ce symbole d’envergure, non sans […]


    Répondre

    […] https://integralisme-organique.com/2020/08/lempereur-charlemagne-dans-la-doctrine-nationale-socialis… […]


    Répondre