• Révolution syrienne, anti-christianisme et pro-sionisme



    Fin de Bachar el-Assad, bon pour Israël ?

  • À l’heure où Israël sort l’Irlande de sa diplomatie et que la Pologne se propose d’arrêter Benyamin Netanyahou sur son sol, il semble y avoir une progressive inversion de la tendance dite antisioniste dans le monde en faveur plus de l’Europe que l’Orient. Serait-ce un glissement nouveau ?

    « Épuration » des chrétiens de Syrie par Sédévacantisme WordPress :

    Loin de la propagande diffusée par les médias occidentaux pour faire passer les terroristes djihadistes qui ont pris le pouvoir en Syrie pour des « rebelles modérés », la réalité du terrain se révèle dramatique pour le peuple syrien. Les héritiers d’Al-Qaïda et les groupes takfiristes poursuivent leurs massacres et leurs tueries en Syrie… Une campagne de nettoyage ethnique cible notamment les alaouites et les chrétiens.

    « C’est la fin de la grande histoire des chrétiens d’Alep » Mgr Mourad par Medias presse info :

    « Nous sommes vraiment fatigués », a-t-il déclaré. « Nous sommes vraiment épuisés, et dans tous les sens du terme. »

    Abu Mohammed al-Joulani et Israel par Jeune nation :

    « Nous n’avons pas l’intention de nous engager dans un conflit avec Israël », a expliqué samedi à la télévision syrienne le chef de Hayat Tahrir al-Cham, qui veut maintenant se présenter sous son véritable patronyme d’Ahmed al-Sharaa, et faire oublier son nom de guerre d’Abou Mohammed al-Joulani, sous lequel il fut le fondateur de la branche syrienne d’Al-Qaeda et un ancien commandant adjoint de Daech.

    Al-Joulani se justifie affirmant que « la Syrie est trop épuisée pour un conflit avec Israël » et que l’Entité sioniste n’a plus aucune raison d’attaquer la Syrie car « le Hezbollah et l’Iran n’existent plus ». Al-Joulani affirme que HTC et ses alliés « n’ont aucune hostilité avec la société iranienne », mais que l’offensive éclair soutenue par les États-Unis et la Turquie, qui a renversé le gouvernement Assad en Syrie, est « une victoire sur le dangereux projet politique iranien dans la région ».3


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

    [Sassy_Social_Share]