• « Je reçois Damien Tarel, le gifleur de Macron » par Kroc Blanc



    Long live de KBG Stream qui nous retrempe et nous affermit

  • C’est ce dont je parlais lors de mon dernier soutien public apporté à l’anarcho-royaliste et irréductible gaulois Damien Tarel : il y aura bientôt des émissions en sa compagnie. C’est le rappeur patriotique Kroc Blanc qui s’est appliqué à la tâche. Il s’agit d’une rare fois où je me suis mis à suivre une intervention aussi complète sur cette chaîne vidéo, contrairement au gaulois qui me sert de frère, un fidèle abonné. 😉

    L’intervenant Gaël Toullic – de son vrai nom – pourfend le puits sans fond du pourrissement (a)social de la ville de Paris, mais également ladite Cancel Culture avec laquelle aucune discussion ne doit avoir lieu entre nous et leurs adeptes dirait André Gandillon. Ces gens on les tarte ou on les bute. Ils nous méprisent au plus haut point en niant notre existence même en tant que peuple. À la limite, ce sont avec les gens de gauches intelligents ou un peu conspi’ que l’on peut débattre, mais non avec ces fils de chiens intégraux.

    Nous ne sommes pas trop habitué à l’aspect trollesque et assez familier de l’intervention, néanmoins le reste demeure plaisant, accessible et tient sa place. On commence par un tour d’actualité sur Philippe Poutou, Jack Lang, Billal Hasani, etc.

    Et enfin, l’entretien entre les deux hommes commence à tel moment : 33 minutes et 50 secondes, puis fini à tel autre : 1 heure 19 minutes et 10 secondes. L’échange confirme nos sentiments. M. Tarel est sincère, et bien que je ne le connaissais pas, il ne me déçoit pas ici – c’est que son isolement à Fresnes, rompant ses études, nous inquiétait naturellement ! Rien de délirant en vue à propos de la terre plate, de l’élection d’un Pape ésotérique, d’une chambre à gaz volante à Miami et autres histoires alienniques…

    Si vous vous demandez pourquoi nous évoquons ce thème, vous pouvez lire notre dernière mise au point sur les arguments de Julien Rochedy (ou celle précédente toujours dirigée contre l’argutie compl-autiste), c’est que nous sommes las des délires ambiants qui sont en roue libre. Ce n’est pas que Rochedy rétropédale sur son soralisme, mais que les délires de certains l’agacent profondément. Il faut avouer qu’il a fait quelques progrès en démolissant avec brio l’imposture complotiste : d’une manière élémentaire, simple, scientifique et de bon aloi.

    Le complotisme donne des réponses toutes faites à ce qui est doté d’une infinité de complexités. Il est très dangereux dans la mesure où il dévoie et fourvoie l’esprit public. Rien n’est plus immoral que cette doctrine de la mythomanie.

    Σ

    Et c’est in fine une véritable félicité d’entendre notre gifleur détailler son geste, suivi de sa dimension politique. L’intervention est plus complète que ses courtes interventions à BFMTV ou à TPMP sur son acte qui constitue par ailleurs une réitération de celui du breton Nolan – honoré par Dieudonné M’Bala M’Bala – avec le soufflet qu’il a administré à l’ancien ministre Manuel Valls.

    🖐

    Au final, cette formule cocktail « gilet jaunesque » reprenant anarchisme, populisme et royalisme n’est pas sans rappeler la subsidiarité en politique (à la fois hiérarchisée et entière, organique et ainsi organisée par strates sociétales), ainsi que la devise authentiquement fascisante d’Égalité et Réconciliation « gauche du travail, droite des valeurs » dans laquelle nous pouvons aisément nous reconnaître. Voilà une bonne émission avec notre chevalier des temps modernes, le « tarélisme » est né – et il n’est pas taré !

    -*-

    KBG Stream, jeudi 16 septembre 2021 :


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 6 commentaires




    ¡Arriba! https://www.youtube.com/watch?v=XJ8GxclbWZc


    Répondre

    ... https://jvarchive.com/forums/42-51-65623927-1-0-1-0-ayaaa-ce-pave-qui-assassine-kroc-blanc (&c.)


    Répondre

    Vrai ou faux ? https://web.archive.org/web/20210302062539/https://news.oddr.biz/quand-david-serra-monte-une-equipe-dagents-mythomanes-et-detraques-sexuels-editions-ring-david-serra-kersan-conversano-equipe-communautaire-paris-vengeance-patriote/4909.html


    Répondre

    https://www.youtube.com/watch?v=F1XMJofKhhM


    Répondre

    https://wiki-dissidence.dimg.fr/Ze_Peke_YoM


    Répondre

    https://kontrekulture.com/produit/l-effroyable-imposture-du-rap/ et quoi qu'on pense des auteurs ou diffuseurs


    Répondre