• « Wokisme et cancel culture, un cancer pour l’Occident » avec André Gandillon



    La destruction de notre monde, ou le sursaut national !

  • Entretien vidéo d’avril 2021 de Militant avec la présence d’André Gandillon, de Florian Rouanet et de Jean Lamour :

    Mots clés : woke culture, affaire Georges Floyd, french theory, post freudo-marxisme, destruction mental, déracinement anti-tradition, gauchisme et globalisme, dit antiracisme, racisme anti-blanc, suprémacisme, civilisation blanche gréco-latine et chrétienne, États-Unis et Europe, universités et médias, privilège blanc, solutions politiques, etc.

    Abonnement à la Revue Militant.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    L'Iran dit que les USA sont le Grand Satan et en cela je ne saurais leur donner tort! Tout ce qui est néfaste pour nous tant au niveau culturel que politique nous vient de cet endroit de la planète et des communautés influentes qui y règnent. J'ai toujours pensé que ce pays fondé par des francs-maçons ne pourrait être détruit que de l'intérieur, genre gigantesque guerre civile. Or ils ont déjà connu la guerre de sécession et si les théories délirantes qui les travaillent et les minent finissent par aboutir je vous fais le pari qu'avant dix ans ce pays s'effondrera dans une lutte de tous contre tous! D'autre part nous sommes ici des chrétiens convaincus et je suis étonné que M. Gandillon ne se pose pas la question: "Pourquoi Dieu laisse-t-il faire cela?". Est-ce parce que Il nous aurait abandonnés ou parce qu'Il attend que nous réagissions ou encore parce que de la grande destruction qui va advenir Il en tirera un grand bien pour l'humanité? En attendant il nous faut avoir l'âme bien chevillée au corps parce que l'Ennemi est bien installé dans la place et remporte victoire sur victoire. Serions-nous donc, nous la toute petite partie consciente de la nation, le sel de la Terre?... Viktor.


    Répondre

    […] Les vidéos proposées ci-dessous sont idéales à l’écoute, vu l’avènement de la nouvelle ère délirante et omniprésente de ladite cancel culture. […]


    Répondre