• Tract « La vaccination ARN en question » (PDF)



    Boîtes aux lettres, pares-brises automobiles, bancs de fac, etc.

  • Êtes-vous un « malade asymptomatique » (sic) ? C’est là l’oxymore orwellien qui se répand actuellement dans les médias à la place de la traditionnelle définition de « bien portant » ou de « personne en bonne santé »

    L’agenda politique soviétique dépasse l’agenda médical, et la réalité dépasse la fiction au sein de cette dystopie totale incarnée par la République fWançaise. Nous avons tout au plus des médecins de Molière enfermés dans la dialectique labyrinthique  « confinement/vaccin »  au lieu de parler préventions et traitements  !

    La guerre entreprise contre les classes moyennes et contre les peuples continue (plus que contre The Virus). Les « élites » semblent viser l’implosion de la société, en dénichant en particulier tous ceux qui ne jouent pas le jeu, et à fond (catégorie dont ils font curieusement partie, car les premiers à vanter la vaccination ne la font ni publiquement, ni réellement : le comble… !).

    En outre, les « récalcitrants » – à qui on ne propose rien, mais impose tout – et les registres numériques ne feront qu’un. Même si cela concerne des petites familles sans défense ou des gens peu hostiles de nature : peu leur en chaut ! Il ne suffit plus d’être publiquement de droite radicale ou de gauche dissidente pour avoir des ennuis, dont acte !

    À l’ère de l’informatique nous sommes à l’heure du fichage, et après tout, ceci est logique et de bonne guerre. Sauf que les gens qui s’en prendront à nous, simples citoyens, feraient mieux d’y réfléchir à deux fois, car en cas de changement radical de régime (le régime républicain a sa force, mais aussi son instabilité manifeste) : toutes leurs actions laisseront également des traces indélébiles et pourront ainsi être répréhensibles.

    Nous jouons tous au poker en ce moment, sauf que plus que notre argent, c’est nos libertés concrètes qui sont misées sur le tapis. Nos ennemis mortels et historiques  (représentés par la philosophie mêlée libéralomarxiste, les structures judéo-maçonniques, les mânes financières, et la nullité/corruption en général) jouent également à cette roulette russe personnifiée (voire belge avec six balles dans le barrier !). Tout cela n’augure pas le meilleur dans le cadre d’une vie saine et paisible, il faut bien le dire.

    En tout cas, bienvenue dans cette ambiance « rideau de fer » à l’Ouest. Accepterez-vous tout ce que l’on vous imposera sans broncher ? Détournerez-vous votre regard devant le miroir ou devant ceux que vous aimez ? La suite au prochain numéro !

    Enfin, voici un petit moyen appréciable de lutter par la réinformation : une affichette à imprimer chez soi et à balancer dans toutes les boîtes aux lettres « Du nord à la Méditerranée ; Et de l’Océan aux Pyrénées » (chant de Pierre Sidos). Tout est dedans en quelques citations émanants de certains acteurs connus (compatibles et incompatibles avec nous) : la modification de l’ADN, le passeport sanitaire, l’affairisme pharmaceutique, ladite balance bénéfices/risques, etc.

    -*-

    PDF à télécharger (cliquez ici !)

  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !