• Vaccination en EHPAD et contextualisation



    Chantage, intimidation et discrimination sociale.

  • Il y a une guerre psychologique en cours contre les populations et c’est une guerre de découragement. En France, pays d’un scepticisme  naturel, un déchaînement démoniaque d’une violence inégalée devrait faire surface dans les prochains mois, car les 60% de réticence aux vaccins de la part des Français se confirment dans les dernières statistiques (40% veulent bien le faire « certainement » ou « probablement » – sic -, ce qui est dérisoire). On n’observe donc pas une histoire d’amour entre les Gaulois réfractaires et les virusards. Pourtant, on ne parle que de ça sur les ondes (ça remplit 90% des émissions de radio et de télé, si bien que tout le reste n’existe plus ou presque), et plus on en parle et plus la méfiance monte. C’est une sorte de cocktail explosif et on se demande comment ça va finir (mal !)…

    Ci-dessous, vous lirez un témoignage anonyme d’un camarade qui circule à propos de cette vaccination « non-obligatoire obligatoire » en cours dans les EHPAD. C’est très violent « niveau discrimination républicaine ». En ce moment, nous n’avons pas grand-chose à envier à la Chine communiste. Au fait, c’est ce qui montre la détermination et le mépris du globalisme – et des États qui lui sont compatibles – à l’égard des peuples et des nations. La revanche de 45 !

    « Voici ce qu’il est en train de se passer.. 

    Ils ont demandé son consentement à ma mère de 90 ans, et elle a refusé. Ils lui ont alors signifié les interdictions suivantes: de se rendre au réfectoire commun, aux animations communes, de se promener dans les couloirs, d’avoir tout contact avec les autres résidents (même avec les gestes barrières).

    Mais dans leur « grande bonté », ils lui reposeront la question en fin de semaine pour lui laisser le temps de réfléchir, et ma mère m’a dit qu’elle acceptera la vaccination à contrecœur pour ne pas être la pestiférée à l’insu de son plein gré.

    Elle n’est pas belle la fin de vie ? »

    Vous savez dès lors pourquoi vous croulez sous les taxes au doux pays françois : pour qu’il y ait un non « retour social sur investissement » avec en prime maltraitance de vos vieux et destruction du libre arbitre en général.

    Si ma grand-mère était encore de ce monde, je l’aurais très mal pris. La maltraitance à l’endroit des vieux est inquiétante et renseigne notre échelle de civilisation. Si les grand parents sont traités ainsi aujourd’hui, comment seront traités nos parents – et nous-mêmes – à l’avenir si rien ne change radicalement ? Voilà quelque chose qui donne à réfléchir et qui laisse pour le moins dans un flou effrayant !

    Le corps médical sera le prochain milieu où la vaccination sera imposée, la révolte partira sans doute de là, comme on le voit avec la résistance de l’IHU de Marseille (même en interne, il y a ceux qui craignent le virus et ceux qui craignent la tyrannie – dans tous les cas nous vivons sous la tutelle de la peur). Rien que le fait d’avoir entendu parler de « transhumanisme » depuis des lustres aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. En outre, Tocqueville avait déjà analysé cette maladie des démocraties qui consiste à dégénérer en totalitarisme.

    Ironie de la situation : l’exclusion de la communauté était le pire des châtiments (même la prison était rarement infligée) dans les sociétés médiévales/féodales en Europe. Ce modèle semble revenir à la mode et en force. Demain, nous assisterons à un nouveau communautarisme : celui des populations vaccinées contre celles des non-vaccinées. Cela aussi est proprement hallucinant et contribue un peu plus à l’avènement d’une sorte de guerre civile larvée !

    -*-

    Nous craignons par ailleurs que la machine infernale globaliste (structures ONU/UE/Davos/OMS cumulées) bascule dans un modèle politique similaire aux Chinois : combinaison de l’ultra-capitalisme et de l’ultra-communisme (chez nous, le bolchevisme radical devient une référence pour Audrey Pulvar et Didier Lallement). C’est évident que le « système de notation » aseptisera la vie, car M. Tout le Monde sera contraint de faire semblant d’aimer des gens qu’il déteste ou l’indiffère. C’est là où j’aime bien les interventions du docteur Fouché à propos du choix de civilisation entre sécurité et liberté (qui s’opposent hélas bien souvent).

    Par ailleurs, le gouvernement chinois dit à sa population de faire des réserves/provisions depuis le mois de mars 2020. Il va falloir que nous devenions des « survivalistes » en herbe à nos dépens – au moins en appliquant quelques-uns de leurs préceptes par simple prudence.

    En outre, en Occident ce sera pire, car les Jaunes ont encore des sociétés homogènes, avec des dirigeants issus de leur peuple, ce qui change grandement la donne, admettez-le. Et puis apparemment, il y a beaucoup de propagande dans nos médias qui noircit ce que fait la Chine :

    Hier, pour être un criminel, il fallait attaquer quelqu’un au couteau par exemple : désormais, pour en être un en Afrique du Sud, il vous suffira de ne pas porter de masque. En Espagne néo-bolchevique, un registre des réticents à la vaccination est en place et l’idée est en train de remonter dans les hautes sphères de l’Union Européenne.

    Et la balance bénéfice/risque des vaccins ARN-OGM, nous la comprendrons dans  quelques décennies pour les plus chanceux, et une fois dans le cercueil pour les malheureux, à l’instar de ce citoyen israélien.

    Mais avant toute chose, renseignez vous à propos du Great Reset – car un véritable saut qualitatif du Nouvel Ordre Mondial a été franchi -, le « maître du Logos » en parlait tout récemment (et il n’est pas le seul !).

    -*-

    PS. Regardez donc ce jouet cosmopolite ci-dessous, pour l’instant il est disponible et recommandé. Néanmoins, qu’est-ce qu’il en sera dans les prochaines années ? Sera-t-il aussi un jouet « non-obligatoire obligatoire » (message logomachique au possible, tout comme les « annulations de plans surveillances/sanitaires annulés ») pour avoir encore le droit de garder son enfant sous son toit ? À ce stade, c’est une hypothèse crédible. #Déshumanisation

    « Il faut toujours prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante. »

    Sainte Thérèse de Lisieux

    Même nos ennemis doivent avouer que ce qui est écrit ci-dessus est exact. Merci aux différents sites de droite nationale de nous renseigner sur le basculement en cours. Nous pensons la même chose à quelques virgules prêts et cela est bon signe. Les complots-dingos sont plongés dans un coma-éthylique, dans le sens où les avancées politiques ne se font pas en douce, mais très publiquement.

    Malgré le fait d’être – en puissance ou en acte – interné, masqué, surveillé et vacciné (etc.) : Force et Honneur ! #JeSuisMauricette


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    […] par la République fWançaise. Nous avons tout au plus des médecins de Molière enfermés dans la dialectique labyrinthique  « confinement/vaccin »  au lieu de parler préventions et traitements […]


    Répondre

    […] étions déjà au courant de la mise en PLS totale du consentement libre et éclairé dans les EHPAD. Et vu le mauvais traitement actuel réservé à nos vieux, projetez-vous quelques […]


    Répondre