• Vive l’Empereur – Hilda Lefort



    « Pour nous monter la tête »

  • Vive l’Empereur

    (Pour nous monter la tête)

                Les avez-vous vus ? Les connaissez-vous ? Ces gamins fébriles, ces vieux réacs, ces petits bourgeois ? Les avez-vous vus ?

                Ils collent des affiches du Z dans les rues, ils se targuent d’être traités de « fascistes » par les « gauchiasses », ils achètent « La France n’a pas dit son dernier mot ». Mais tout de même ils ne sont pas fascistes ! « Non quand même… »Ils écoutent la voix de De Gaulle en rêvant, ils mettent le drapeau de France en fond d’écran, ils s’amusent à dire « Vive l’Empereur ! », un brin nostalgiques, et se sentent presque hors-la-loi et néo-nazis (« Mais tout de même non ! Nazis ! Ha ! C’est le diable enfin ! Notre ennemi juré ! »).

                Vive l’Empereur ???

                L’Empereur ?

                Oui ! Napoléon Bonaparte, le corse.

                Mais Zemmour n’est point corse. Il ne peut point être Empereur. Président tout au plus.

                Veulent-ils un Empereur ?

                Voulez-vous un Empereur ? Oui, vous, les adorateurs du Z ! Vous, les bourgeois, les réacs, les bonapartistes, les droitards : Voulez-vous hurler dans les rues, dans les champs, dans toute la France : « Vive l’Empereur ! », et sentir votre cœur vibrer comme aux temps jadis, sentir la nation trembler sous l’union de votre voix à celle de vos frères ? Voulez-vous vivre libres ? Voulez-vous vivre ? Voulez-vous la grandeur, la souveraineté ? L’honneur ? Voulez-vous voir la France d’autrefois se relever ? Voulez-vous la force nationaliste à la tête de notre pays ? Voulez-vous l’avenir et l’espoir ?

                Voulez-vous un Empereur digne de ce nom ?

                Laissez le libéralisme. Faites un pas de plus. Ne parlez plus de Zemmour. Laissez les médias s’agiter. Choisissez ce qui vous revient de droit ; soyez français ! Reprenez votre apanage, reprenez vos droits ! Reprenez vos terres, vos privilèges, soyez des princes, des seigneurs, soyez des nobles ! Soyez la bourgeoisie de l’honneur et du mérite, la noble bourgeoisie de France !

                Votez Yvan Benedetti : votez l’Empereur, le seul, votez le corse, qui, une fois déjà, est venu au secours de la France.

                Quoi ? 500 signatures ? Ha ! Fi ! Ce n’est rien cela : Napoléon fera le 18 brumaire, Napoléon saura violenter les Cinq Cents à l’Orangerie de Saint Cloud, Napoléon deviendra Empereur si la France lui dit « oui ».

                Vive l’Empereur ! Oui : Vive l’Empereur Yvan Benedetti !

    Hilda Lefort


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !