• Des nouvelles de l’incarcéré Johan Livernette et soutien



    Auteur contre-révolutionnaire persécuté par l’Injustice

  • Notre propos :

    Détention :

    Cela faisait quelques temps que nous n’avons pas évoqué le cas de Johan Livernette, et nous nous devons de le faire, ne serait-ce que par esprit de solidarité.

    Aux dernières nouvelles (grâce à Bruno Saglio des Éditions Saint-Rémi), nous savons que la peine de prison ferme contre Johan Livernette a été maintenue, mais réduite à 12 mois, au lieu de 18 mois. Cela continue donc malgré le fait que son avocate Me Romieu ait brillamment plaidé, montrant la disproportion totale entre les faits reprochés et la peine imposée, ce dont le procureur a convenu… Elle a montré le témoignage d’une voisine qui avait vu la plaignante tomber à terre volontairement sans avoir été frappée.

    Aussi, son avocate a rappelé que Johan a une maladie cardiaque grave (lui permettant d’obtenir une allocation handicapé), qu’il peut mourir à tout moment : soit une maladie incompatible avec l’incarcération. Il a été hospitalisé 2 jours dernièrement, mais rien n’y fait.

    L’avocat de la partie civile, très copain avec la plaignante, a passé son temps à plaider contre les « livres complotistes » de l’accusé, qui n’ont rien à voir avec les faits reprochés.

    Les 3 femmes qui ont porté le jugement ont donc maintenu. Il y avait de nombreux cas jugés avant Johan, des Magrébins, vraies racailles pour le coup, qui eux n’ont reçu aucune peine de prison !

    -*-

    La personne :

    Sa bibliographie est très branchée conspiration, il n’est pas exagéré de le noter. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, il en résulterait que, quasi exclusivement, la franc-maçonnerie, assistée des Juifs évidemment, dirige le Vatican et elle est également à l’origine de Vatican II. Or, un mal profond est toujours plus complexe à analyser, et le mal ne saurait progresser si les gens de bien ne se laissaient pas subvertir, ne serait-ce que par l’erreur grossière – mais attirante par sa facilité – du modernisme.

    Néanmoins, il y a plusieurs catégories et échelles de conspirationnistes. Les pires nous donnent des boutons parmi les guignols vulgaires, demi-ploucs et semi-illettrés prenant les autres pour des abrutis avec un aplomb invraisemblable et brochant sur le tout, en singeant les intellectuels tout en voyant des aliens en titane gouverner un Nouvel Ordre Mondial supra-nazi.

    Johan Livernette est différent quand même, il écrit déjà correctement, ce qui n’est pas le cas des voyous susmentionnés, et ce qui nous dispose déjà favorablement à son endroit. Il aurait quelques lettres même, son écriture est à la fois mâle et limpide, ce qui témoigne d’un esprit pleinement en possession de ses facultés. Il n’est pas sot du tout et on sent une personne vraiment intelligente et douée pour l’étude, il aurait pu aller très loin, si ce pays de cancres disposait encore d’un enseignement primaire et secondaire digne de ce nom.

    Si ce brave homme avait vécu au Moyen Âge ou du temps de la Renaissance, il aurait été probablement parmi les érudits d’université, un membre d’élite catholique, pourfendeur des ennemis de la Foi. On entrevoit chez lui à la fois un écrivain et une personne entière, animée par une idée du bien, un cœur peu souillé et relativement sain.

    Lors de notre dernière conférence en duo, notons que M. Pierre Sidos (APS), qui avait assisté à l’événement, en est reparti avec de très bons souvenirs. Le vieux chef du nationalisme français, faisant le lien entre l’entre-deux-guerres et nous (le XXIe siècle), avait trouvé que ce brave Livernette était  brillant et très studieux.

    Nonobstant la grossièreté de ses thèses et le zèle du nouveau converti, il y a chez lui un désir de vérité, un tropisme scientifique : il étaie tout ce qu’il allègue sur des documents ; ce qui pèche, c’est la valeur de certains documents, lesquels mériteraient ce qu’on appelle en philologie une critique interne et externe. Cela n’empêche pas qu’il faille le soutenir et qu’il mérite d’être lu et suivi en tout cas, malgré encore une fois, l’outrance des thèses susdites défendues et professées.

    De surcroît, Livernette a évolué pour le meilleur, il est clairement perfectible. Au départ, à Deus Vult (mouvement clérico-fasciste), nous le trouvions trop surnaturaliste. Depuis, il a bien corrigé le tir avec une juste appréhension des ordres naturel et surnaturel tels qu’ils sont, concrètement.

    Il doit être seulement un peu impulsif (les impulsifs sont cependant plus appréciables que les calculateurs, préférons ici Achille à Ulysse !), ce qui lui a été peu ou prou fatal, eu égard à son infortune présente. Mais il n’a ni consommé ni vendu de viles substances (drogues) ; il n’a pas volé, escroqué, touché de gamins et violé, que je sache…

    De nos jours, au milieu de la vacuité et de la nullité les plus grossières, ce sont des personnalités de cet acabit qui nous manquent au sein de la population française. Commandez donc ses ouvrages (Chiré), si d’aventure vous avez le loisir d’achever sa bibliographie en vous rompant à la lecture et sans surseoir provisoirement afin de nous en livrer un retour. 😉

    Un peu de sociologie :

    De par sa biographie, Livernette est un original, il pratique des Bougnes de banlieue et s’est amené ainsi avec sa truste exotique, ce qui constitue un certain grief en milieu nationaliste.

    Ce qu’il faut comprendre en revanche, c’est que dans cette société post-moderne dégénérée, les jeunes hommes blancs avec des talents et de la testostérone sont livrés à eux-mêmes. Ils sont sans repère, la transmission a été rompue, que ce soit dans la famille où à l’école. Ce principe d’humanité que l’on pourrait appeler la paideia n”est plus assurée et pour cause, l’école est composée quasi exclusivement de crasseux gauchistes et incultes. Elle est le reflet des voyous qui nous gouvernent – ces ruines finies.

    Livernette est un homme très intelligent, cela se ressent immédiatement en le lisant, malgré un pet au casque, il voit vraiment des juifs et des francs-maçons partout, mais ça lui passera… Nous revenons tous de loin de nos jours… Peut être, est-il issu d’une de ces familles prolétaires du Midi, et qu’il a été élevé dans une banlieue pourrie avec que des crouilles autour de lui. C’est cette sous-prolétarisation mentale, intellectuelle et physique à laquelle les jeunes générations n’échappent plus. On observe donc ensuite une mutation anthropologique à ce niveau, ce qu’on appelle l’acculturation quand le jeune blanc grandit au milieu des rabzouzes. Le Blanc actuel n’ayant rien hérité, mais ayant un peu d’âme, de culture et de caractère va s’assimiler à quelque chose de supérieur qui va nourrir son inconscient et son esprit à défaut d’en avoir hérité de sa propre culture. Cette culture forte et enracinée existe encore cependant chez ses voisins, les musulmans en général et les nègres. C’est pourquoi tant de Blancs se racaillisent (assimilation inversée). Ils adoptent tous les codes anthropologiques de la racaille, mais on ne peut pas trop leur en vouloir.

    Livernette, qui a grandi dans un contexte similaire, et ayant de la testostérone, s’est peu ou prou acculturé. Car on ne peut pas tout le temps vivre contre et dans la haine. Quand on est entouré de personnes appartement issu de divers horizons culturels, ça peut parfois mal se passer, mais ça se passe là plupart du temps bien, contrairement à ce qu’on pense. Livernette s’est donc fait des amis exotiques et comme il est entier et doit être fidèle, il les a gardés.

    Ce qui a dû se passer ensuite, c’est sa conversion au catholicisme et partant un retour vers ce qui est enfin autochtone. Il n’a pas pour autant abandonné ses amis d’enfance et c’est tout à son honneur. Un phénomène hybride est donc né, comme il en existe de plus en plus, y compris chez les  militants de droite radicale, car les métèques – sauf sur la question de l’enracinement – représentent une forme de tradition qui n’existe plus en Europe de l’Ouest.

    Dans une Provence traditionnelle, notre auteur contre-révolutionnaire aurait été sans doute chevalier et troubadour, aujourd’hui une part de lui est pigiste conspi avec un passé à moitié bicot. Mais c’est un écrivain authentique et il n’a pas encore exploité toutes ses capacités.

    Ce qui lui arrive est terrible, surtout avec sa santé débile. Le pauvre Livernette a été obligé d’arrêter la boxe à cause de sa maladie cardio-vasculaire. Ce qui a dû beaucoup le perturber, lui qui est très actif et nerveux. Il ne peut plus se dépenser… Quand il n’est plus possible de faire de sport et que l’on est sportif dans l’âme, c’est chose dure et gravissime.

    Voilà…., pour tenter de cerner un maximum le cadre dans lequel nombre de jeunes blancs ont grandi – catégorie de laquelle je ne m’exclus pas – entre autres choses. Nous voulons bien évidemment témoigner à Johan Livernette tout notre soutien et toute notre bienveillance dans les épreuves qu’il a encore à surmonter.

    Message du 27 juillet 2021 de Johan Livernette :

    « Il n’y aura pas de vengeance. Parce que répondre par le mal ne fait qu’aggraver les choses. Les coups bas et les coups tordus, je les laisse à d’autres. Le temps et la patience éteignent les passions mauvaises et les rancœurs.

    Il n’y aura pas de vengeance. Tenir parole est un devoir. Parce que la parole vaut l’homme sinon l’homme ne vaut rien. Certains lecteurs et soutiens m’avaient prédit le martyr. D’autres la prison ou l’exil. Ce sera peut-être les deux, loin de Toulon et de la Farléde. Cette période est une heure de vérité instructive qui laissera une trace indélébile. On voit qui est là et on ne l’oubliera pas.

    Il n’y aura pas de vengeance. Car Dieu n’est pas simplement la cause première, mais il est aussi la cause finale. La priorité c’est lui, c’est faire sa volonté. »

    Informations carcérales :

    Johan Livernette a été transféré à la Maison d’arrêt de Draguignan.

    Vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante: Johan Livernette – n° écrou 4598 Maison d’Arrêt de Draguignan 3305 Avenue Fred Scaramoni 83300 Draguignan Cedex.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 14 commentaires




    « L’avocat de la partie civile, très copain avec la plaignante, a passé son temps à plaider contre les “livres complotistes” de l’accusé, qui n’ont rien à voir avec les faits reprochés. » Mais peut-être est-il si indigné qu'on soit opposé à ses convictions personnelles qu'il ne peut se contenir d'épancher son pauvre petit cœur blessé, même devant un tribunal…? ou qu'il pense qu'il y aurait chez les juges une propension à compter avec cet argument hors sujet…? | Étant qualifié aussi de « complotiste », je déclare haut et fort que nous, prétendus « complotistes », pour la plupart ne faisons pas d'un complot le noyau de toute explication. En général nous disons qu'il y a aussi des infiltrés (œuvres individuelles et non complots), des gens sincères mais imprégnés de l'esprit du temps (la cabale qui, du point de vue chrétien, est luciférienne au sens le plus satanique, est aussi la culture dominante depuis ce que nos dirigeants appellent les « lumières »), et enfin de simples concordances d'intérêts accidentelles. | Quand on décrit l'Église, même avant Vatican II, gangrenée par la F.·.M.·. en citant des noms et des faits précis et indiscutés, des sources auxquelles nul n'a rien à répondre, les anticomplotistes répondent que les arguments sont peu gentils pour les personnes visées ! et c'est ainsi qu'ils esquivent la discussion au nom de la délicatesse et de la révérence ! C'est la définition même de l'aveuglement. | On peut toujours douter de ce qui est dans le cœur d'autrui, mais cela ne change rien à la réalité des actes ; et lorque des écrits de personnes suspectées confirment leur acceptation intime des principes que leur œuvre a favorisés, où est la fiction ? Chez celui qui regarde ce que nul ne conteste, ou chez celui qui rejette a priori tout argument ?


    Répondre

    Livernette est un récidiviste il a frappé son oncle il a pris 3 mois de prison ferme et une grosse amende il a à toucher sexuellement son ex copine Julie il en parle très bien dans sa liste de cri dans la nuit il a écrit un chapitre là-dessus et à présent il a tabassé son ex-femme sous les yeux de ses enfants très facile de crier au complot il y en a deux personnes en avait jamais entendu parler avant ses affaires de mœurs. Il faut surtout su il fasse redomption il est connu pour sa violence et vous en faite état. Donc arrêtons de se moquer des femmes et de toléré la violence. Il a menacé ploncard et vous le savez


    Répondre

    Merci de nous donner aussi votre son de cloche. Mais : 1° 𝐪𝐮𝐢 a évoqué un complot, à part vous ? Êtes-vous incapable de comprendre le sens des mots que vous employez, ou si odieusement hostile que vous en êtes incapable de lire autre chose que ce que vos préjugés vous font supposer chez autrui ? C'est au déplorable sophisme de l'homme de paille que vous vous livrez, me semble-t-il. | 2° pourquoi cette hostilité manifestée publiquement à ses idées, qui n'ont rien à voir avec les actes qu'on lui reproche, et les condamnent même ? | 3° c'est bien de penser aux femmes, au sexe qui est le vôtre, mais votre sévérité pour ceux qui s'en prennent aux femmes gagnerait à atteindre l'universalité ; les enfants des deux sexes ou les hommes ne comptent même pas dans vos propos ; et c'est d'autant plus déplorable que, dans notre société, les actes commis à l'encontre des femmes ont je crois toujours été sanctionnés plus durement que les femmes coupables d'atteintes envers des hommes et des garçons (l'affaire Henriette Caillaux déjà). | 4° pourriez-vous recopier le passage de M. Livernette où celui-ci s'accuserait d'attouchements sexuels ? Ce n'est pas que je douterais de votre parole : malgré la grande inexactitude de votre vocabulaire de victime de mirages justifiant (à vos yeux) récriminations, et malgré la grande partialité de vos susceptibilités, je vous crois même sincère, mais j'ai besoin de me faire une idée de ce qui explique une telle condamnation. Merci d'avance.


    Répondre

    Je vous invite à lire son livre deux cris dans la nuit.... Livernette est sortie de prison avec un bracelet anti rapprochement qcelui CO est mis en place pour les conjoints violent pour 2ans la aussi C est un complot 🙄


    Répondre

    Quand on vous demande de citer le passage, vous esquivez : c'est soit qu'il vous donne tort, soit que vous ne connaissez même pas le passage sur lequel vous prétendez vous appuyer. Le reste ne veut dire en français même si l'on croit comprendre que vous essayez de pratiquer la tactique de l'homme de paille. Faite en guise de réponse à autrui un commentaire sur ce que nul autre que vous n'a dit, et à l'inverse esquiver les questions qu'on vous a posées : ce n'est pas une discussion, c'est de l'enfumage. Encore une fois, citez simplement le passage sur lequel vous dites vous appuyer, et alors vous aurez enfin quelque chose à dire. D'avance, merci.


    Répondre

    Heureusement la Justice de la république est là pour sévèrement réprimer les tabassages vrais ou simulés de femmes. Vive la Justice de la République ! https://gab.com/cecilhenry/posts/106885673321956895 (je ne sais oas ce qui est écrit sur cette page mais la vidéo fera chaud au cœur de tous les défenseurs des droits de l'homme, de la femme et des autres)


    Répondre

    Seulement cher mo sieur on ressort pas d une affaire Côme celle ci avec un bracelet anti rapprochement. Livernette est un récidiviste voilà pourquoonil. Fut incarcéré mais ça personne en parle. D ailleurs la victime qu'il a connaît.....


    Répondre

    Une affaire comme celle-là ? Je connais des cas d'agressions spontanées sur personnes vulnérables avec I.T.T. et blessures sans aucune aucune condamnation ni même procès. Je connais un cas de récidiviste de l'agression avec I.T.T. condamné à des peines symboliques. Ici, faites-nous connaître les blessures ? Vous ne connaissez rien à la France manifestement, et n'êtes même pas capable d'écrire jn phrase correcte dans notre langue. D'où écrivez-vous donc ?


    Répondre

    On verra ci-dessous que « 𝐽𝑢𝑙𝑖𝑒 » devait donner encore libre cours à sa détestation. | Il est intéressant de voir qu'elle prétend s'appuyer sur la lecture d'un ouvrage dont non seulement elle refuse de citer le passage crucial, mais dont en plus elle ne connaît même pas le titre, et dont elle ignore même qu'il s'agit non d'une autobiographie, mais d'un roman ! (écrit pour dénoncer le luciférisme) On peut se donner une idée de son contenu réel en en lisant ci-dessous un bref résumé, et éventuellement les commentaires des lecteurs, qui sont suffisamment variés pour se faire une idée de ce qu'on y trouve. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deux-cris-dans-la-nuit-Entretien-avec-Johan-Livernette-7121.html | Pour ma part je ne conseillerais pas de faire cette œuvre indispensable qu'est la description du luciférisme et de son influence en s'appuyant, comme hélas le fait M. Livernette, sur des sources comme MM. Hillard ou Jovanovic. Qu'il suffise de dire que, lorsqu'on croit au bobard réfuté faisant du fameux Crowley un sympathisant du Troisième Reich (alors que ce régime a interdit toutes les sociétés cabalistes, dont celle de ce luciférien de Crowley ; alors que les nationaux-socialistes ont enfermé en camp de concentration le bras droit dudit Crowley ; alors que celui-ci se réjouît de la destruction du Reich et de la mort de ses dirigeants, après avoir passé la guerre à essayer de nuire à l'Allemagne au profit de « mécènes » installés en Californie…), on fait malgré soi une œuvre de propagande luciférienne. Mais ne jetons pas la première pierre : qui n'a jamais colporté de bobards de sa vie ? Il y aura, au Paradis, plus de place pour un pécheur repenti que pour 99 justes. Espérons les conversions… et, par exemple, espérons que « 𝐽𝑢𝑙𝑖𝑒 » découvre qu'il est malsain et indigne de calomnier.


    Répondre

    Bien vu, on sent à l'écouter, l'autodidacte consciencieux qui s'est frayé une voie dans la culture à coups de lectures, de rencontres, d'expériences diverses qu'il a su théoriser. Je crois que je vais me décider à lui écrire. Nonobstant, je ne partage pas ses explications concernant les maux de notre société actuelle (francs-macs et juifs) par des agents précis et contemporains, il faut chercher dans l'histoire de France et comprendre que tout cette débandade, à tous sens du terme, y compris physiologique, est due à la Révolution Française. Dès 1792, les Français ont misérablement cédé leur âme collective à Mammon. Selon moi, bien sûr. Mais j'ai bien goûté votre article, merci.


    Répondre

    Je n'ouvre plus de nouvelle discussion, mais comme j'avais déjà commenté ici je vais quand même réagir à ceci : « 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑒́𝑡𝑒́ 𝑎𝑐𝑡𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 (𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑠-𝑚𝑎𝑐𝑠 𝑒𝑡 𝑗𝑢𝑖𝑓𝑠) 𝑝𝑎𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑔𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑎𝑖𝑛𝑠 » | Des agents « 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑎𝑖𝑛𝑠 » ??? Oh ? 🤔 🤭


    Répondre

    J'ai toujours un soupir de regret en réserve pour ces jeunes hommes instruits, intelligents, mais prodigieusement mal formés par ces chaînes tayloristes de fabrication d'ânes bâtés que sont nos écoles. Quelques lectures suffiraient à apprendre à la relève à ne pas faire porter sur les épaules de « franchouillards » catholiques ce qu'on trouve chez des auteurs juifs ou membres de la F.·.M.·., ou les deux à la fois. | Karl Marx (𝐿𝑎 𝑄𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑗𝑢𝑖𝑣𝑒) : « 𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑒́ 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑖𝑣𝑒. [𝐶𝑖𝑡𝑎𝑛𝑡 𝐵𝑟𝑢𝑛𝑜 𝐵𝑎𝑢𝑒𝑟 :] “𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑝𝑎𝑟 𝑒𝑥𝑒𝑚𝑝𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑙𝑒́𝑟𝑒́ 𝑎̀ 𝑉𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒, 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒, 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒, 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙'𝑒𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒. 𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑡𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑠, 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑠, 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑢 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑙'𝐸𝑢𝑟𝑜𝑝𝑒.” (.…) 𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑠𝑜𝑙𝑒́. 𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑒́ 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑖𝑣𝑒, 𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒́ 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑟, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒, 𝑔𝑟𝑎̂𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑢𝑖 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑢𝑖, 𝑙'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒, 𝑒𝑡 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑢𝑖𝑓 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑝𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠. 𝐿𝑒𝑠 𝐽𝑢𝑖𝑓𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝐽𝑢𝑖𝑓𝑠. (.…) 𝐿𝑒 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝐽𝑢𝑖𝑓𝑠 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑒́𝑐𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑠𝑒́ 𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙. 𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ 𝑙𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑢 𝐽𝑢𝑖𝑓. 𝑆𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒. (.…) 𝐿𝑎 𝑙𝑜𝑖 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑖 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑟𝑖𝑐𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑙𝑖𝑔𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑑𝑢 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑖 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛, 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑢𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑙𝑠, 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑠'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒́𝑔𝑜𝑖̈𝑠𝑚𝑒. (.…) 𝐿'𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝐽𝑢𝑖𝑓, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑒́𝑡𝑒́ 𝑑𝑢 𝑗𝑢𝑑𝑎𝑖̈𝑠𝑚𝑒. » | Quant au rôle de la F.·.M.·., le moindre renseignement suffit à voir qu'il n'est pas limité, et qu'il se fait sentir en France depuis plus de trois siècles (en en Angleterre depuis le dix-septième siècle) ; la F.·.M.·. n'est d'ailleurs pour l'essentiel qu'une succursale de la cabale, mouvement qui s'est répandu chez les notables d'Europe depuis la fin du Moyen-Âge. | Nos jeunes ont de l'avenir… s'ils comprennent un jour notre passé.


    Répondre

    J'ai toujours un soupir de regret en réserve pour ces jeunes hommes instruits, intelligents, mais prodigieusement mal formés par ces chaînes tayloristes de fabrication d'ânes bâtés que sont nos écoles. Quelques lectures suffiraient à apprendre à la relève à ne pas faire porter sur les épaules de « franchouillards » catholiques ce qu'on trouve chez des auteurs juifs ou membres de la F.·.M.·., ou les deux à la fois. | Karl Marx (𝐿𝑎 𝑄𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑗𝑢𝑖𝑣𝑒) : « 𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑒́ 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑖𝑣𝑒. [𝐶𝑖𝑡𝑎𝑛𝑡 𝐵𝑟𝑢𝑛𝑜 𝐵𝑎𝑢𝑒𝑟 :] “𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑝𝑎𝑟 𝑒𝑥𝑒𝑚𝑝𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑙𝑒́𝑟𝑒́ 𝑎̀ 𝑉𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒, 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒, 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒, 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙'𝑒𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒. 𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑡𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑠, 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑠, 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑢 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑙'𝐸𝑢𝑟𝑜𝑝𝑒.” (.…) 𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑠𝑜𝑙𝑒́. 𝐿𝑒 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑒́ 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑖𝑣𝑒, 𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒́ 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑟, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒, 𝑔𝑟𝑎̂𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑢𝑖 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑢𝑖, 𝑙'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒, 𝑒𝑡 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑢𝑖𝑓 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑝𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠. 𝐿𝑒𝑠 𝐽𝑢𝑖𝑓𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝐽𝑢𝑖𝑓𝑠. (.…) 𝐿𝑒 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝐽𝑢𝑖𝑓𝑠 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑒́𝑐𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑠𝑒́ 𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙. 𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ 𝑙𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑢 𝐽𝑢𝑖𝑓. 𝑆𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒. (.…) 𝐿𝑎 𝑙𝑜𝑖 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑖 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑢𝑖𝑓 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑟𝑖𝑐𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑙𝑖𝑔𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑑𝑢 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑖 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛, 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑢𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑙𝑠, 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑠'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒́𝑔𝑜𝑖̈𝑠𝑚𝑒. (.…) 𝐿'𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝐽𝑢𝑖𝑓, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑒́𝑚𝑎𝑛𝑐𝑖𝑝𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑒́𝑡𝑒́ 𝑑𝑢 𝑗𝑢𝑑𝑎𝑖̈𝑠𝑚𝑒. » | Quant au rôle de la F.·.M.·., le moindre renseignement suffit à voir qu'il n'est pas limité, et qu'il se fait sentir en France depuis plus de trois siècles (en en Angleterre depuis le dix-septième siècle) ; la F.·.M.·. n'est d'ailleurs pour l'essentiel qu'une succursale de la cabale, mouvement qui s'est répandu chez les notables d'Europe depuis la fin du Moyen-Âge. | Nos jeunes ont de l'avenir… s'ils comprennent un jour notre passé.


    Répondre

    […] Lire notre soutien indéfectible […]


    Répondre