• Ne plus confondre : nationaliste, patriote, souverainiste, identitaire, républicain…



    Ne confondez plus le nationalisme avec ses faux amis

  • Voici un sympathique montage, agrémenté de dessins pour un hors série didactique qui a été relayé précédemment par nos camarades de Jeune Nation. Tous les chapelets d’options mentionnés dans le titre sont égrainés en seconde partie.

    L’accent du Midi donne un aspect partition et chantant, à cette création faisant en premier lieu l’éloge de notre civilisation helléno-chrétienne.

    Ne vous laissez plus attirer ou piéger par les variantes délavées du nationalisme, qui sont comme les variants de l’inénarrable Covid-19.

    Nous préférons quand à nous l’expression politique du néo-fascisme, plus européiste et universelle. Le néo impliquant l’actualisation d’un même principe comme l’indique le mot lui-même.

    PS. Jean Quidam et Jean-Oblique attachés à une fusée et envoyés sur la lune avec convulsion au pied de la rampe de lancement.

    À ne pas manquer !


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    Une vidéo dont j'approuve le contenu, en regrettant que autres de cette chaîne (et de ce vidéaste) n'appliquent pas les principes ici définis. | Une semaine sans article : on espère que vous n'avez pas été victime d'un virus ou, plus teigneux encore, d'un virusard ! Et que le duo Rouanet « Monsieur le Président » nous fera bien prochainement un petit Blitzkrieg (je suis taquin, mais admiratif).


    Répondre

    En effet, ma réorientation professionnelle me rend moins disponible pour la publication, mais ce sera temporaire. L’entretien rivarolien devrait se trouver demain dans la la matinée !


    Répondre