• Rendez-vous en ligne & F.A.Q. avec Fide Catholica et Florian Rouanet sur le thème de l’organicité catholique universelle



    Le RDV de tous les #StreetsCathos.

  • Nous vous donnons rendez-vous, avec le camarade de « FC », à 21h le vendredi 15 mai pour une « foire aux questions » en live sur le thème de l’organicité catholique universelle. Le moment venu, il faudra simplement vous connecter sur ce lien YouTube de Fide TV. Ce réseaux, catholique, devrait amener des gens plus sérieux que la majorité des forums trolls dont regorgent l’extrême droite au sein des jeu’ns. Ainsi, le but des questions sera de favoriser l’échange des idées, d’ajouter son grain de sel et de ne pas omettre un détail important. Au menu : ethnarchie, chrétienté, bien général, subsidiarité, patriotismes ordonnés, etc !

    Fide Catholica me suit depuis longtemps et nous nous connaissons déjà physiquement.

    « Nous avons le plaisir de recevoir Florian Rouanet pour parler de son actualité, mais aussi d’intégralisme organique, d’ethnarchie, de mondialisme catholique, de doctrine politique et de philosophie réaliste. Le chat sera bien sûr ouvert pour vos questions au cours de l’émission. »

    Présentation de Fide Catholica sur FaceBook :

    « Fide Catholica est un média d’apostolat catholique fondé en 2015. Notre but est de produire et de partager :

    • Des traductions de ressources catholiques inédites, encore indisponibles en français (textes du Magistère de l’Église, spiritualité, histoire ecclésiastique, etc.)
    • Des biographies de grandes figures catholiques, clercs ou laïcs, souvent oubliées.
    • Des compilations de ressources du Magistère de l’Église, patristiques, ou encore de docteurs de l’Église et de théologiens, sur des thèmes variés (dogmatique, études bibliques, prophéties, vie des saints, etc.)
    • Des analyses catholiques sur l’actualité.
    • Des synthèses apologétiques pour aider à la conversion du plus grand nombre, par la grâce de Dieu. »

    Fide Catholica (site).


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !