• Message limpide aux LGBT+ par l’abbé Olivier Rioult

  • Réponse faite dans une optique médiéviste et national-socialiste de stricte obédience, combinée à de bons rappels d’ordre historiques, biologiques et moraux (niveau accessible à tous) à propos de la protection de la société, mais aussi à l’inverse, de sa dégénérescence a cause de ces groupes d’asociaux et de marginaux prétendant incarner une norme nouvelle :

    https://www.youtube.com/watch?v=j9tav3lh0xg&feature=youtu.be


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

    [Sassy_Social_Share]

  • 2 commentaires




    Joli, la démonstration avec les prises mâle et femelle qui - contrairement aux essais infructueux des deux prises mâles, ou des deux prises femelles - Ô miracle, s'accouplent, produisant le passage du courant et la lumière ! En tant que femme ingénieur civil et homophobe assumée, mais dotée d'humour, j'apprécie! Mais il aurait fallu préciser que - même dans ce cas, ça ne marche pas à tous les coups... Essayez d'accoupler une prise mâle américaine avec une prise femelle européenne (ou l'inverse) pour voir ? :-D


    Répondre

    Homophobe Elisa Naibed ? Ce mot bien pratique qui ne veut rien dire. On comprend en regardant cette vidéo que l'athéisme gagne du terrain. En quoi un homosexuel non revendicatif et qui ne vous ferait pas chier en étant un temps soit peu pudique vous dérange ?


    Répondre