• Manifestation contre la tyrannie sanitaire (samedi 11.09.2021 avec Nous voulons vivre)



    Qui ? Mais qui Monsieur le général ?

  • Cela faisait quelques temps que la chaîne Nous voulons vivre n’avait pas fait de reportage/micro-trottoir. Un camarade avait pu y intervenir pour faire la réclame de Rivarol, lors de nos distributions militantes hebdomadaires par le passé, ce qui est fort heureux.

    Le tournage a eu lieu derechef à Paris dans le défilé des Patriotes contre la tyrannie, l’obligation vaccinale et le passe sanitaire, le 11 septembre 2021 dernier.

    En un quart d’heure de vidéo, nous avons bien le droit à environ 15 minutes chrono de « judéo-scepticisme ». Il y a bien 10 passages qui tombent sous le coup de la (((loi))) de Moshé par ailleurs.

    Bon, il y a certes quelques propos exubérants soumis à caution à travers quelques intervenants en mode « superbe conspi’ » et #fullFinDesTemps. Mais bon, il y a aussi des choses à prendre et les participants restent des braves gens dans tous les cas.

    Disons que les diverses outrances de la « communauté organisée, qui ne dit pas son nom » (dixit le maître du Logos) font croire que le devant de la scène est exclusivement occupé par elle, ce qui est exagéré donc inexacte, quand bien même, elle bénéficie d’une large représentation évidemment. C’est ce qui s’appelle s’exposer d’ailleurs, c’est un jeu dangereux, surtout à long terme, et avec une foule de #goyims remontés.

    En cas de censure youtubesque, rendez-vous sur leur chaîne vidéo Odysée.


    ☧   Σ

    #stopGenocideGaulois #Qui


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !