• Méfions-nous de Philippot – Hilda Lefort



    Génialissime comme toujours

  • Cette chère Hilda s’apprête à reprendre du service, voici déjà un nouveau texte assez long. Nous exprimons notre accord avec cette rédaction à la fois radicale et mesurée, l’un n’empêchant paradoxalement pas l’autre ! Il suffit d’être tranché et objectif. Le fait d’agrémenter le texte de jeux de mots et de calembours passe très bien par ailleurs.

    Σ

    Zemmour candidat à la présidentielle ? Question qui demeure en suspens mais qui se précise maintenant. Et Philippot candidat à la présidentielle ? La réponse semble concrète : certainement. Il l’a annoncé le 14 juillet : quelle date serait plus belle et symbolique pour déclarer qu’on veut devenir Président de la République ? C’est la date rêvée. Mais le choix d’un tel évènement ne laisse rien présager de bon (sans vouloir basculer dans la superstition compl-autiste).

                Bien… N’y allons pas par quatre chemins : Philippot est un chevalier de la rosette.

                Un homo quoi.

                Ce constat en trois mots, concis, très clair, limpide comme de l’eau de source devrait nous dispenser d’aller plus avant et clore ici tout débat. Mais les temps sont durs et l’époque bien terrible. Autre temps, autres mœurs : Ce diagnostic (je rappelle qu’en d’autres temps et lieux l’homosexualité était considérée comme une maladie mentale ! Est-ce que ça se soigne ? Sans doute, mais par voie de soins intensifs et radicaux) ne suffit plus (semblerait-il) à le discréditer aux yeux des « gaulois » devant qui il joue la gaulliste Providence. Il y a donc, du fait de la décadence morale de notre peuple et du monde, nécessité contemporaine à aller plus avant.

                Commençons par une question simple : D’où vient ce Philippot ?

                Donnons une réponse simple : du FN. Mais il faut signaler que le sodomite ne s’est pas privé de participer activement à l’éviction de Jean-Marie Le Pen.

                Non pas que nous soyons des adorateurs du paon qui encourage aujourd’hui ouvertement sur « #twitter » les français à se faire vacciner contre le « #covid » (Quel écœurement, la nausée nous vient à la lecture de pareilles ignominies : On lui ferait bien ré-ingurgiter les « # » qu’à la manière d’une limace il nous a régurgités dans ce tweet d’outrage au bien commun et au peuple français ; En d’autres temps on l’aurait accusé de « baisser son froc » comme une valetaille. On l’aurait accusé de se déshonorer, de se parjurer, bref : d’être un grand couard. Et encore, je suis douce et chaste de langage en, parlant de la sorte : l’argot médiéval était autrement fourni pour désigner une telle félonie. Mais bon, autre temps autres mœurs et nous ne sommes pas là pour cracher du fiel ; Revenons donc au Philippot). Non pas donc que nous soyons des idolâtres du paon, mais nous devons admettre que son éviction fut toutefois une des plus honteuses traîtrises de la prêtresse bacchante Mari(a)ne Le Pen ; aussi, la participation à cette vile fourberie n’est pas un des plus glorieux faits d’armes de notre chevalier de la Flipette et lui a retiré tout espoir de mériter un jour le surnom de « hardi » ou de « preux ».

                D’ailleurs, Marine Le Pen l’a éjecté (comme le dit le dicton : « on récolte ce que l’on sème »). Voilà qui n’était pas très charitable de la part de la grande matriarche Mari(a)ne tout de même, puisque le Philippot avait légitimé sa nouvelle stratégie de dédiabolisation et s’était fait le chantre laudateur de son programme économique. Je ne blâmerais pas la Mari(a)ne Le Pen d’avoir banni un mignon de son parti : Mais je crains fort que ce ne soit pas l’homosexualité du Philippot qui ait été la véritable raison de sa mise au ban par la Mari(a)ne. Le mobile véritable était plutôt qu’il avait pris trop de place, d’importance et d’assurance (notamment en créant sa propre association : Les Patriotes) et que la Mari(a)ne commençait à voir d’un mauvais œil l’ascension de celui qui menaçait de conquérir le piédestal qu’elle se réservait à elle seule et n’entendait certainement pas partager avec qui que ce soit.

                Enfin ! Quoi qu’il en soit de toutes ces affaires inintéressantes, après son départ du FN (devenu RN depuis), le Philippot s’est logiquement consacré à Les Patriotes et a encaissé une série d’échecs électoraux. Et voilà que « la crise covid » lui fournit l’occasion rêvée de sa carrière : conquérir un électorat qui n’est la chasse gardée de personne, celui des antivax et des anti pass.

                Pour résumer les idées de ce personnage, voilà ce que l’on peut dire : Philippot a conduit Marine à des positions plus souples sur l’immigration, il prône l’assimilation (qu’importe l’origine) des étrangers. Bien sûr il n’a pas bronché au moment de la loi ouvrant le mariage aux homosexuels. Il se réclame du gaullisme (au point qu’il rêvait de fonder un mouvement gaulliste dans sa jeunesse). Pour finir il ne se montre pas très favorable à génération identitaire ; Saurions-nous l’en blâmer ? Après l’acquiescement de Thaïs d’Escuffon aux propos de Julien Rochedy qui a envoyé, avec force élégance et courtoisie, [je cite] « un gros f*** » aux porteurs de panneaux « QUI ? », nous ne sommes plus sûrs d’être très favorable à GI. Mais je crains fort que ce ne soit pas pour cette raison et en soutien aux porteurs de pancartes « QUI ? » que Philippot ne se montre pas favorable à génération identitaire.

                Le Philippot a quand même quelques bons côtés : Il souhaite ardemment faire sortir la France de l’exécrable chienne d’Union européenne, reconnaît que l’immigration est liée à l’augmentation de la radicalisation islamique, et surtout : il se montre hostile à la tyrannique politique vaccinale mortifère et liberticide qui étouffe la France.

                Voilà esquissés rapidement les traits principaux du personnage qui a pris ces derniers mois une certaine envergure par rapport à la très contagieuse et dangereuse pandémie de « covidisme » (* voire notre en bas de page) contre laquelle il se retrouve aujourd’hui très seul à lutter courageusement au sein de l’échiquier politique (Le Pen n’étant plus en mesure de lutter, depuis qu’il a été contaminé ; désormais gravement atteint de covidisme, il menace de passer à trépas pour ne pas avoir respecté les gestes barrières prescrits [voir note en bas de page] ; sa fille la Mari(a)ne est quant à elle atteinte depuis longtemps, et nous le craignons, définitivement perdue, les dégâts neurologiques étant, à ce stade, désormais irréparables).

                Inutile de procéder à davantage d’investigation, l’enquête se clôture, tirons nos conclusions : Le Philippot n’est pas « le papa » que nous attendons et qui nous sauvera ; il nous donnera peut-être un peu de répit, le temps de reprendre notre souffle un instant, (et nous pouvons l’en remercier) mais je crains qu’il ne faille quelque chose de plus guerrier et solide qu’un chevalier de la rosette pour nous tirer d’affaire (comme le disait fort justement et avec franch(ouillard)ise un certain manifestant au sujet de « flipette, dupongnangnan » et autres mignons : « ce n’est pas avec une brochettes d’enc**** qu’on va sauver le pays »).

                Il convient pourtant de soutenir et saluer son effort de résistance à la tyrannie covidiste, mais attention ! N’oublions pas qu’il est de la clique de la politicaillerie (où tout ce qui compte c’est de rafler des voix), et qu’il est bien capable, un jour prochain, de nous faire un coup à la père Le Pen : c’est-à-dire de baisser soudainement son froc, et d’exhiber aux yeux des pauvres gaulois ébahis et trahis encore une fois, un gras et sale QR code (sans jeu de mot vulgaire) de Marianne, la coureuse des remparts de la République.

                En un mot, restons sur nos gardes, gardons les yeux ouverts, et soyons prêts à continuer seuls et à encaisser les coups si le Philippot cherche à nous conduire sur des voies où nous ne voulons plus aller ou s’il nous abandonne en chemin : Il faudra le laisser sur le bas-côté de la route avec les Le Pen, Zemmour, De Villiers, et autres mollusques, quand il ne voudra plus avancer.

                Restons ouverts et courtois, mais forts, radicaux et sans illusion. Et comme se plaît à le rappeler Jérôme Bourbon : restons fidèles aux principes avant que d’être fidèles aux princes.

                * Note sur le covidisme :

                Le covidisme est une maladie mentale dégénérative grave, engageant le pronostic vital des sujets qui en sont atteints et causant des lésions cérébrales potentiellement irréversibles.

                Le covidisme est un enjeu public qui constitue actuellement en France la principale cause de troubles obsessionnels du comportement (TOC), de phobies et d’addictions et qui se manifeste via les symptômes suivants :

                – schizophasie (trouble du langage consistant en l’invention de mots nouveaux tels que « pass sanitaire »)

                – troubles obsessionnels du comportement (TOC) (consistant en la répétition quotidienne, irrationnelle et frénétique de gestes tels que porter un masque chirurgical ou se désinfecter les mains ; le sujet peut aussi avoir des pensées obsédantes envahissantes et incessantes, le conduisant à compter « le nombre de cas », de « lits de réanimation restants », à chercher des « variants » etc …)

                – nosophobie (= phobie consistant en la peur infondée de tomber malade) conduisant à l’emploi répétitif, non nécessaire et abusif de gel hydroalcoolique pour désinfecter ses mains ou l’environnement, de vaccins, de tests PCR, et de masques chirurgicaux et de QR codes

                – troubles addictifs (addiction et dépendance à des doses de vaccin administrées à de multiples reprises en un laps de temps très court)

                Dans les cas les plus graves (et désespérés), les sujets atteints de covidisme peuvent être en proie à des hallucinations, délires paranoïdes, états psychotiques graves, crises d’hystérie et névroses obsessionnelles, les conduisant à avoir la conviction démentielle qu’existe une pandémie de covid19 hautement mortelle et que le seul moyen d’en venir à bout est de vacciner, confiner, tester, masquer et désinfecter le monde entier.

                Enfin les sujets les plus atteints adoptent des comportements hautement criminels et dangereux pour la société (imposition du masque et du vaccin à autrui, discrimination des sujets sains par le biais du pass sanitaire, mise en place de confinement à échelle nationale, haine, déni, insultes, abus de fonction, détournements de fonds, corruption, stigmatisation, torture psychologique des enfants etc etc etc …).

    IMPORTANT : Rappel de santé publique : Attention ! faites en sorte de ne pas attraper le covidisme et respectez impérativement les gestes barrières suivants : lisez Rivarol, écoutez l’abbé Rioult, manifestez le samedi, visitez les sites nationalistes radicaux, allez à la messe le dimanche, récitez le chapelet. Prenez soin de vous et de vos proches : Passez à l’action radicale !

    H. Lefort.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

    [Sassy_Social_Share]