• Distribution tous azimuts de Rivarol



    Objectifs rivaroliens en cours

  • Appel de Jérôme Bourbon.

    Σ

    Pour répondre à l’appel ambitieux de Jérôme Bourbon, nous comptons distribuer tous azimuts des exemplaires de « l’Hebdo qui ne laisse pas indifférent » aux participants de différentes activités. Cela tombe bien, car en ce moment même, de nombreuses manifestations ont lieu à travers la France et c’est une excellente chose, bien que ce soit ultra-massif uniquement le samedi.

    Si les « manifs » sont certes imparfaites, elles sont toutefois utiles pour faire un peu de réseautage. Il faut également que tout cela se structure, en tendant à allier les compétences de chaque profession des juristes aux médias de rues, en passant par les développeurs informatiques. Profitez-en pour lier commerce avec les plus réfractaires à la tyrannie19 – qui ont de bonnes raisons de l’être.

    Toutefois, il faut aussi que nous fassions découvrir à Jean-Quidam ce que vaut « l’Hebdomadaire d’opposition nationale et européenne », et ce, par tous les canaux possibles. Si vous êtes dans les parages, que vous soyez francilien (IDF) ou simplement de passage pour l’occasion, prenez d’emblée contact avec moi afin de contribuer à cette distribution militante. La proposition tient pareillement pour les représentations futures, en particulier celles situées dans les rues, et autres activités de type « sensibilité de droite » ou patriote de préférence.

    De surcroît, si vous ne tenez pas tant à votre provision en tant qu’abonné, offrez chacun des numéros à des personnes avec qui vous avez pu obtenir un échange favorable ou en les laissant dans les bacs à presse des métros par exemple. C’est ce qu’a déjà fait un de mes camarades. Le temps n’est plus à la vaine parlotte.

    À cet effet, derechef, je vous exhorte plus exactement à rejoindre la manifestation (rassemblement ou défilé) la plus proche de chez vous : (liste exhaustive et actualisée de cette fin de semaine. Et pourquoi pas – car les idées d’action doivent fleurir en ces temps qui s’annoncent apocalyptique – faire pression par la présence physique ou par un simple courriel à n’importe quel organisme appliquant l’actuel « passeport intérieur » soviétique dit sanitaire au nom de je ne sais quel  conformisme et autres débilité. Toutes les pistes sont ouvertes !

    Première page du dernier numéro avant les vacances d’été

    rouanetflorian@gmail.com
    Rivarol

    Un stocke à diffuser massivement !

    Par ailleurs, si vous n’êtes pas trop habitués à utiliser Odyssée (il va falloir s’y mettre pourtant !), vous pouvez d’ores et déjà vous abonner à la chaîne vidéo YouTube au nom de Jérôme Bourbon, sur laquelle nous nous permettons de mettre seulement de petits extraits pour chaque nouvel entretien afin de renvoyer les internautes vers notre nouvelle chaîne officielle :

    Enfin, pensez aussi à vous manifester afin de nous faire savoir où et comment vous avez découvert Rivarol en papier. 


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 5 commentaires




    Votre numéro qui a cherché à démolir Alexandra Henrion Caude m'incite au contraire à me désabonner.


    Répondre

    Je crois que vous faites référence à un article de F-X Rochette il y a quelques semaines ou mois, qui est allé lui trouver des origines juives. Ça m'avait énervé sur le coup et j'avais trouvé ça tellement grotesque que c'était sorti de ma tête. C'est une femme magnifique en plus, elle a la grâce.


    Répondre

    L'article de F-X. Rochette était au contraire très éclairant. Henrion-Caude fait partie du groupe de désinformateurs servant à discréditer l'opposition aux vaccins. Elle raconte d'énormes sottises sans apporter la moindre preuve. Elle n'a jamais démontré en quoi ce vaccin est une thérapie génique. Jérôme Bourbon devrait inciter F. X. Rochette à poursuivre ses recherches sur cette femme et son milieu. Vous risquez de perdre un lecteur si on ne trouve plus aucune véritable enquête dans Rivarol.


    Répondre

    Le journaliste n'a pas vocation à écrire ce qu'il vous plaît mais relater les faits. Si les faits vous déplaisent, vous avez la possibilité de choisir l'un des journaux subventionnés par la République. Ce n'est pas ce qui manque. Pour ma part, j'ai trouvé cet article tout à fait excellent. Il est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à cette enquête.


    Répondre

    Bonjour Mr. Bourbon et toute l'équipe de notre journal préféré...... Bon courage.....Je propage Rivarol et fait tout ce que je peu faire en mon âme et conscience pour garder notre journal en papier..... Ce journal c'est mon régal, je le consulte jusqu'à la lie régulièrement...!. R.L.


    Répondre