• Journée nationale et mondiale de la liberté contre le délire globaliste prétendument sanitaire



    Pour que nos goyims sûrs puissent de nouveau vivre librement.

  • Cela fait maintenant 1 an que l’on torture les populations avec des restrictions inopérantes contre la circulation d’un virus à peine mortel. À l’heure d’un début de proclamation de 3e confinement en France, la mascarade n’a que trop durée. Vous n’avez plus trop le droit de sortir, sauf moyennant le remplissement d’un formulaire (wtf ?), et pendant ce temps, les frontières restent grandes ouvertes aux vannes de l’immigration : mais de qui se moque-t-on ?

    Les rassemblements déclarés administrativement comme celui-ci restent autorisés. Ce sera l’occasion d’incarner sur le terrain notre pensée complexe. N’hésitez pas à vous y présenter avec des camarades ou encore à nous aborder sur place. Il est temps de se tisser un réseau et de se regrouper discrètement dans la mesure du possible.

    Jean-Militant.

    « Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Tout ça pour ça ! Un an exactement après le début de cette coronafolie, le pouvoir parle à nouveau de confiner les Français ! Entre temps, il a multiplié les restrictions, couvre-feux, fermetures d’un nombre incroyable d’activités et de métiers, destruction de l’économie, du moral des gens, de nos libertés. Imposition du masque, y compris aux enfants !

    « L’opposition » est aux abonnés absents. Les Patriotes eux sont au rendez-vous depuis le début. Ils ne laissent pas tomber la liberté, ni les gens qui souffrent, ni les soignants, ni le bon sens, ni la France et l’avenir des générations qui arrivent !

    Notre combat est total. Il est aussi contre l’Union européenne qui, ce 17 mars 2021, a lancé l’infâme projet de passeport sanitaire. Nous appelons les Français à la résistance. À tout faire pour que notre pays s’arrache des griffes de l’oligarchie mondialiste, par le Frexit, par la reprise en main de notre destin, par la lutte chaque jour pour nos libertés chéries. La corruption et les conflits intérêts ne doivent pas gagner. Ils ne gagneront pas. Le peuple de France sera fidèle à sa longue et glorieuse tradition !

    Ce samedi 20 mars est une journée très spéciale. C’est la journée mondiale pour la liberté. Je vous invite à rejoindre massivement la journée nationale qui s’inscrit dans ce cadre. Il y aura de belles surprises, nous avons le plaisir d’avoir Charles Gave comme invité d’honneur, et j’y serai naturellement. C’est à Paris, à 15h, et il y a d’autres rassemblement organisés en France par Les Patriotes.
    (Attention, même si un reconfinement est annoncé, les rassemblements restent autorisés).

    Florian Philippot, 18 mars 2021. »

    En voici la liste :

    Rassemblements du samedi 20 mars :

    75 PARIS 15h Place Pierre Laroque (Paris 7) en présence de Florian Philippot. Invité d’honneur : Charles Gave, président de l’Institut des Libertés.
    06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
    13 MARSEILLE 10h Vieux Port – Quai des Belges
    19 BRIVE LA GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
    22 SAINT-BRIEUC 10h30 Place du Guesclin
    30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade
    66 PERPIGNAN 14h Place de la Loge
    84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !