• MAL TRAITÉS : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces ! (VIDÉO)



    Nouveau documentaire de réinformation sur la Covid-19.

  • En vous inscrivant avec un courriel, vous obtiendrez un accès personnel gratuit et complet afin de visionner ce documentaire qui dure le temps moyen d’un film – soit 1 heure 30 – et dont le thème principal est orienté davantage sur l’utilisation/interdiction de l’hydroxychloroquine : le plus grand scandale sanitaire franco-français du – certes jeune – XXIe siècle.

    Il s’agit d’un documentaire moins politique et plus médical que Hold-Up ; il reste néanmoins dans une même trame et tient une même défense des médecins repérés comme « dissidents » [sont entretenus sensiblement les mêmes d’ailleurs]. Ce reportage journalistique est moins polémique, mais plus sérieux en contrepartie ; nous constaterons ainsi l’absence des taximen de Saladin issus de notre Mare Nostrum colonial et leurs discours-fleuves de rastaquouères.

    Le travail médical de terrain est essentiel et efficace, mais non le travail des bureaucrates qui composent cette « élite » politique [il va falloir songer à les mettre au chômage à leur tour, promptement et de bonne sorte] venant des fils de prolétaires montés socialement trop vite après-1945 [sans la noblesse, la curiosité, la culture et le goût nécessaires au Bien et à notre civilisation] et rendu possible bien plus encore par la massification de l’enseignement et son nivellement par le bas depuis Mai 68 [avec sa raillerie et son rejet total de l’autorité, de la morale chrétienne et du patriarcat].

    Nous remarquerons également que la menace individuelle qui pèse sur tous, celle de se faire violer la peau très prochainement par un vaccin ARN semble faire réagir de plus en plus de gens et jusque certains journalistes, déjà inquiets. L’économie réelle quant à elle reste toujours menacée et les plans de sécurités demeurent réellement liberticides, tandis qu’une politique médiatique de déshumanisation est en cours [interdiction d’embrasser ses grands-parents, de nager dans une piscine, de fêter son anniversaire au restaurant, etc.].

    Nous ne verrons pas de si tôt le bout du tunnel, car « saint » Bill Gates, qui n’est pas médecin pour un sou, nous annonce déjà une troisième vague [- oh Éternité ! En 2250, entendrais-je parler de la 230e vague ? – Oui mon fils !]. Plus qu’à un laboratoire, celui-ci est rattaché à cette oligarchie globaliste mettant en place le Grand Redémarrage qu’incarne la tyrannie numérique et mortifère qui se présente sous le masque sanitaire.

    Révélation Covid.

    En attendant, renforcez votre système immunitaire [considérablement affaiblit à cause de la fermeture des salles de sport et de l’empêchement de sortir s’exposer librement à la lumière du jour entre autres] en commençant par : 1) balancer le sucre à la poubelle, 2) avoir une bonne hygiène alimentaire, 3) prendre des compléments vitaminés et 4) s’entrainer dans la mesure du possible.

    -*-

    Dans le même temps, les manifestations ne cessent de se multiplier :

    « Les peuples n’ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur. »

    Henri Beyle, dit Stendhal.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 1 commentaire




    […] ces productions que le documentaire Hold-Up lui-même, (ce que peu de gens semblent comprendre, malgré la diffusion de Mal traités). Il s’agit des entretiens intégraux de chacun des intervenants. La riposte et le langage de […]


    Répondre