• Entretien rivarolien du mois, censure de la chaîne YouTube et migration sur Odyssée



    La nouvelle année civile s’annonce compliquée.

  • Cliquez sur l’image pour obtenir le lien de la vidéo.

    Sujets : Giscard le fossoyeur, procès d’Hervé Ryssen, comparution immédiate, PSG/Istanbul, Dupont-Aignan, civilisation du confinement, hérésies de Bergoglio, etc.”

    Le 17 décembre dernier, l’entretien de septembre 2020 en hommage à Pierre Sidos a été censuré – atteignant sa 4ème place des vidéos supprimées en 3 ans. En revanche, le lendemain, ce sera l’entièreté de la chaîne YouTube de Rivarol qui disparaîtra définitivement. Cette chaîne était le résultat de 3 années consécutives de travail acharné – d’un duo fort apprécié dans les commentaires – et elle est partie en fumée en l’espace d’un instant sous le coup certainement de multiples dénonciations de la « communauté ».

    Nous nous y attendions depuis longtemps, mais c’est toujours épuisant au moment où cela vous tombe dessus. Quand quelqu’un prend le risque de livrer une production radicale, qui ne soit pas une soupe insipide, voilà ce qui arrive nécessairement depuis les promulgations des lois Pleven et Gayssot – donnant suite à un phénomène de répression accélérée, surtout depuis les mesures coercitives dites « anti-covid » entreprises dès mars 2020.

    Il y avait presque 2 millions de vues – vidéos toutes cumulées – sur cette chaîne, ce qui fait de cette suppression un « génocide » médiatique. Et après avoir détruit le moyen d’expression d’une personne, il ne faudrait pas non plus que l’idée de supprimer la personne en question ne vienne à l’esprit de certains !

    C’est un coup dur, le combat va être terrible, mais il continuera, quand bien même notre poids deviendrait plus léger. Les « réfugiés politiques » en puissance que nous sommes, honnis en notre pays que nous aimons pourtant, migreront donc sur de nouvelles plateformes plus libres, quoique moins diffuses. Ainsi, toutes les vidéos ont été conservées et elles seront bientôt toutes disponibles en ligne via Odyssée.com.

    Nous savons qu’il est difficile pour tout un chacun – nos internautes compris -, de changer ses petites habitudes et que YouTube, véritable place publique du net (!), était très pratique. Néanmoins, s’il vous plaît, en prenant un peu de votre temps, faites l’effort de vous faire un compte Odyssée afin de nous suivre, de pouvoir commenter et de partager ces nouveaux liens désormais.

    Nos anges gardiens ont lutté durant tout ce temps pour repousser les forces démoniaques incarnaient par nos ennemis politiques.

    PS. Nous relayerons volontiers sous peu le prochain éditorial ou article de M. Jérôme Bourbon sur la question.

    Merci à vous tous !

    -*-

    Chaîne Hebdomadaire Rivarol sur Odyssée


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    M. Bourbon toujours plein d'humour et d'ironie alors que la répression tombe drue sur "nos milieux". C'est à cela qu'on reconnait un vrai catholique; pas de pleurniche mais l'étendard porté toujours très haut. J'en profite pour souhaiter à tous les membres de ce site, en ce jour de la Vigile de la Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ, un Joyeux Noël dans l'espérance que les N.O.M, grand reset, transhumanisme, pandémies (pandemonium?) et autres folies diaboliques et humaines iront s'écraser dans les profondeurs d'où elles sont issues. Rien ne résistera au Souffle de Dieu. Qu'en cette belle nuit de Noël tous ceux qui ont encore un peu de conscience et de religion se le tiennent pour dit... Viktor


    Répondre

    Encore un bien agréable entretien, et attendu ! | La censure qui vous frappe était prévisible hélas, compte tenu de ce qu'on voit ces derniers temps. Même plus besoin de loi pour condamner, le bâillon est automatique pour les mal-pensants, et les justifications en sont plus aberrantes les unes que les autres. Si un jour la situation s'inverse on pourra resservir leurs discours hypocrites et leur soupe de tollé-rance aux adeptes de la « société ouverte ». | Je ne vous suivrai pas sur « Odysee » qui bouffe du méga-octet comme un ogre, mais d'autres sites vous diffusent. | Merci à l'équipe que vous formez, pour vos informations et pour votre humour.


    Répondre