• Preuve de l’existence de Dieu par les frères Bogdanov



    Dieu existe et il est Grand !

  • Sur la compréhension de l’origine du monde se trouve un certain abbé Georges Lemaître, prêtre belge, bon mathématicien, qui fut au centre d’une révolution scientifique majeure : la fameuse théorie du big bang.
    Ainsi, il est vain de nier l’existence de Dieu en faisant la promotion d’une théorie émanant d’un membre du Clergé de l’Église catholique par définition.

    Le monde fut en toute certitude créé dans un acte, prouvant la vie et les mouvements du monde, où tous les êtres humains tirent leur essence de l’Être des êtres que nous appelons Dieu. Les grands philosophes antiques et les grands théologiens n’ont pas attendu les relativistes pour avoir raison.

    Nos grosses têtes du jour, les frères Bogdavov, en compagnie de Karl Zéro – qui ne manque pas non plus de courage -, avaient fait un très bon travail en relatant ce fait et en montrant à quel point, selon les mots du plus grand nom de la bactériologie Louis Pasteur, que : « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. (…) Tant pis pour ceux dont les idées philosophiques sont gênées par mes études ».
    Toutes les conclusions du passage vidéo leur appartiennent, mais ce fait positif et rafraichissant se devait d’être signalé. C’est intéressant, d’autant que ce ne sont pas des membres de Civitas qui vous le disent ici.

    Cet épisode nous change un peu des thèses conspirationnistes délirantes, qui remettent tout en question au point qu’il n’y ait plus aucun édifice réel, avec des histoires romanesques contenant des chambres à gaz portatives et autres pyramides volantes talmudico-aliéniques installées sur la Terre plate sans Voie lactée… !

    -*-

    #AutreDimension

  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !