• Les extraits youtoubesques et goyimesques rivaroliens



    La goyitude garde un pied en place publique

  • Chers lecteurs,

    Pensez à suivre les entretiens d’actualité politiques mensuels de Rivarol en cliquant sur la petite cloche via votre compte YouTube. Faites cela afin de recevoir une notification à chaque sortie vidéo.

    Et pareillement, n’hésitez pas à vous créer un compte Odysee de même. Étrange et anormal est le fait d’afficher entre 10.000 et 20.000 vues par vidéo en moyenne tout en ayant moins de 3.000 abonnés publics !

    En manifestation, je me tue les cordes vocales à transmettre le fait que nous n’avons jamais disparu totalement des radars, puisque la série de vidéo mensuelle demeurait ininterrompue grâce à notre migration sur Odysee.

    Rendez-vous au mois prochain.
    Si Dieu le veut.

    Vidéo complèteArticle militant

    -*-

    Introduction avec les procès intentés à Jérôme Bourbon :


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 5 commentaires




    Zemmour républucain comme Mélanchon alors. « Le 21 septembre 2020, pour la date anniversaire de la naissance de la Première République, Jean-Luc Mélenchon prononçait à la maison de la Mutualité un discours sur la République à l'occasion du lancement de l'Institut La Boëtie. » https://melenchon.fr/2020/09/21/en-direct-discours-de-j-l-melenchon-sur-la-republique-lancement-de-linstitut-la-boetie/ - cqfd.


    Répondre

    Non c’est hors-sujet. On ne parle pas de revenu pur. Comprenez des « sous prolétaires mentaux et d’origines » qui n’ont donc pas acquis par définition la bonne culture dont il est question.


    Répondre

    Quel rapport avec ce lien ? D'ailleurs, remarquez que même en acceptant cet abus de langage sur le sens du mot prolétaire (dico svp) c'est vous qui êtes prolétaire, et surtout pas Mélanchon le cultivé. Toutefois sur l'importance de la culture je suis d'accord avec vous même si votre réponse me paraît sans rapport avec mon lien. Merci de préciser sinon en quoi je me trompe sur cette absence de rapport.


    Répondre

    Mince je pensais que vous parliez de ma dernière réflexion à propos de l’article de Veysseyre en lien ajouté ici : https://integralisme-organique.com/2021/10/analyse-theorie-du-racisme-de-rene-binet-47-pages-1950-florian-rouanet/


    Répondre

    J'ai commenté sur les deux pages, et il arrive en effet qu'on réponde sur la mauvaise. Si vous le voulez bien je propose que nous poursuivions sous le commentaire adéquat. À tout de suite.


    Répondre