• Libération de Johan Livernette !



    Bonnes nouvelles nous qui viennent des Éditions Saint-Rémi

  • Nous avons la joie de vous annoncer la sortie de prison de Johan Livernette pour le 6 octobre prochain.

    La cagnotte qui avait été organisée par une de ses amies sur PayPal, a été bloquée pour 180 jours, au motif qu’elle ne respectait pas l’éthique de cette société.
    On se demande l’étique de #QUI ? Cette cagnotte est toujours bloquée.
    Ceux qui peuvent encore faire un petit don pour venir en aide à notre auteur, peuvent le faire en toute sécurité cette fois sur son compte bancaire personnel, dont nous garantissons sur notre honneur l’authenticité :

    IBAN : FR7618315100000414676899272  BIC : CEPAFRPP831

    Merci pour lui, il en aura bien besoin pour payer son avocat, afin de pouvoir revoir ses enfants.

    Lire ici notre soutien indéfectible précédent !

    -*-

    Ses livres sont encore disponibles aux ESR ; le livre Le Complot Contre Dieu, sera quand à lui de nouveau disponible à sa sortie de prison.

    Bruno Saglio.

    Prière à réciter pour les personnes en captivité ou en prison. Je ne suis pas dans le secret de son cœur, mais il me semble que sans être irréprochable dans sa vie privée par le passé, Johan a travaillé à la hauteur de ses talents pour produire un travail en vulgarisant, en actualisant et en s’appuyant sur des grands auteurs anti-libéraux qui appartiennent à l’Église et que tous les catholiques ont lu ou dont ils ont entendu parlé, l’abbé Augustin Barruel (1741-1820), le cardinal Pie (1815-1880), Mgr Gaume (1802-1879), Mgr de Ségur (1820-1881), Mgr Jouin (1844-1932, Mgr Delassus, Abbé Barbier, etc… (…)


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    Très bonne nouvelle en effet que cette sortie de prison pour Johan Livernette. J'espère que nos prières quotidiennes pour ce prisonnier auront contribué à cette bonne nouvelle. Mais il va lui falloir se rétablir physiquement et se reconstruire car personne ne sort indemne de prison. Que le Seigneur soit remercié de Ses Grâces ainsi que tous ceux qui n'ont pas laissé tomber notre camarade.


    Répondre

    ☧ 😃 🖐


    Répondre