• Les Antilles se méfient bien plus de l’injection covid



    Éric Coriolan, au-dessus du soleil et de Philippot

  • Il y a beaucoup de résistance en Martinique, en Guadeloupe et à la Réunion.
    Ce qui est louable, bien que les Européens blancs soient moins concernés pour le coup.

    Lorsqu’il est question de covidisme, le « colonialisme » de la métropole se voit tyrannique et sans vergogne. Mais où est donc Jean-Gauchiste pour le dénoncer ?

    D’une part, dans la région, il y a eu des scandales et antécédents en matière médicale qui font que les gens sont naturellement moins enclins à se faire piquer en population générale. C’est comme si vous aviez en France une multitude d’affaires Mediator, Rivotril et Remdesivir d’affilée et amplifiées sur quelques décennies…

    D’autre part, et en « Gwadloup » en particulier, les valeurs familiales sont très présentes et les gens sont proches de la terre. Ils cultivent leur potager et s’entraident. Ils sont généralement pieux aussi.

    Tout cela explique leur insoumission au « diktat covid ».

    Un camarade et ami breton a porté à notre connaissance le groupe Sentinelles Guadeloupe d’Éric Coriolan. Pour faire une analogie, c’est un peu comme si en France, le discours des Patriotes de Florian Philippot à propos de la crise covid était bien vu d’une majorité de FdeSouche. Le discours contre les ‘vaccins covid’ est en outre plus radical à certains égards.

    -*-

    Éric Coriolan est l’invité d’ETV :


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !