• « Autour de la Vendée », quelques œuvres de Calæna Major



    Les héros vendéens sur pyrogravures

  • Cælana Major a rajouté une section E-commerce sur son site. Cet artiste [c’est féministe de séxualiser à outrance, on use ici du nom d’artiste de façon plus universel] est proche ami du Parti Nationaliste Français. Voilà une œuvre catholique et française qu’il faut soutenir, surtout en ces périodes difficiles pour la vie en communauté, ainsi que pour l’artisanat et le commerce en général.

    Il s’agit d’une démarche volontaire vers le beau, le bien et le vrai, ainsi que d’une volonté de réenracinement et de réappropriation de sa foi et de son identité. C’est une aristocrate sans le savoir, ou du moins, sa réalisation témoigne d’une certaine noblesse d’esprit.

    La majeure partie des gens ne se posent même pas ces questions et n’opèrent aucun retour à des valeurs saines qui ont pourtant constitué leur civilisation et fait leur histoire. C’est en cela que l’on peut voir une démarche honnête et repérer les bons éléments. Répétons à satiété qu’il y a chez nous – au sein de la droite radicale – les meilleurs, même s’ils ne le savent pas et qu’ils sont encore perfectibles.

    La partie sur nos héros de Vendée nous rend de signalés services en rappelant à nous cette lutte salvatrice contre les démons de la Révolution, dont nous payons encore à ce jour le fourvoiement crasse.

    Pyrogravures sur bois


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 3 commentaires




    Cælana? Caleana ? Je parierais pour la première forme, qui se rapporte au mot latin signifiant gravure. 😉 Merci pour vos articles.


    Répondre

    Kolossale Erreur ! Il s'agissait de Caleana major, du nom d'une orchidée, nom formé à partir de celui d'un certain George Caley, inconnu du Gaffiot, et pour cause… https://youtube.com/channel/UCmX8tyXaqyLvuPY78HadDNQ


    Répondre

    […] nous le disions pour Caleana Major, nous assistons à un renouveau dans les jeunes générations qui, n’ayant plus rien, […]


    Répondre