• « Tribune militaire, agression d’Yvan Benedetti et politicailleries » entretien rivarolien de mai 2021 (Odyssée)



    Radical, drôle, français et catho !

  • 36e entretien rivarolien du mois de mai 2021 entre MM. Jérôme Bourbon et Florian Rouanet.

    Sommaire : affaires de la BRDP contre Rivarol, l’Action française agresse Yvan Benedetti ; en route vers la présidentielle Macron, les 40 ans de l’élection de François Mitterrand, Rassemblement National et LR, tribune des militaires, vers un été semi-confiné, pass sanitaire, décès de l’abbé Aulagnier, abonnement rivarolien, etc.

    PS. Une vidéo faite en IRL pour plus d’humanité !

    Rivarol

    À titre informatif, sachez aussi qu’il existe désormais cette chaîne de côté afin de diffuser quelques extraits mensuels en place publique :


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 4 commentaires




    Depuis que vous êtes passés sur Odyssée c'est pour moi la galère à trois rangs de rameurs! Coupures très fréquentes toutes les 10 secondes; ça rame; ça rame... Mon opérateur Orange me dit que mon débit est bon et mon navigateur est Firefox. J'envisage de ne plus regarder ces vidéos sur Odyssée si cela continue et cela est bien dommage car en province profonde comment faire pour s'informer même si l'on est comme moi, abonné à Rivarol et à Militant. Je crois qu'en vous bannissant de partout "ils" sont en train de gagner et de faire en sorte que les gens iront sur You tube uniquement pour voir des chats facétieux ou des bizarreries non sans avoir avant cocher ou pas les obligations de YT. En effet la grande mode est maintenant (même sur ma boîte mail) de demander systématiquement que vous acceptiez toutes leurs salades. Evidemment je refuse systématiquement mais Internet devient de plus en plus insupportable et vu mon âge, je crois que je vais finir par tout laisser tomber. Si vous avez des solutions... merci d'avance.


    Répondre

    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas de figure, et je comprends votre "détresse". Hélas, dans l'immédiat, on ne pourra pas faire grande chose, car il n'existe pas de meilleure alternative. En revanche, il me semble que certains navigateurs gèrent mieux Odyssee que d'autres, vous pourriez installer « Opéra » uniquement à cet effet par exemple.


    Répondre

    Merci pour le tuyau. Je vais étudier cela de près. Mais continuez car l'essentiel est que votre site demeure surtout en ces temps de folie(s) généralisée(s). Viktor.


    Répondre

    Il y avait une chaîne qui mettait les vidéos de Rivarol sur bitchute ; je ne sais pas s'ils ont cessé de le faire ou si la nouvelle ligne de bitchute (qui cache certaines vidéos, sauf à ceux qui s'abonnent aux chaînes concernées) me les dissimule ; quant à Odysee, pour un entretien consommant 650 Mo, ce ne doit pas être facile partout. | Merci à MM. Bourbon et Rouanet pour ces émissions ! | À propos des nationalistes « 𝑎𝑛𝑡𝑖𝑎𝑓𝑎𝑐ℎ𝑜𝑠 » : la Troisième République fit sciemment le choix de neutraliser l'hostilité des nationalistes, qui étaient catholiques royalistes, en en infiltrant le mouvement et en le détournant vers l'hostilité à l'Allemagne. Miraculeuse simplicité des esprits : nos aînés se firent berner dans les grandes largeurs ; les nationalistes, donc les monarchistes catholiques, abandonnèrent d'emblée l'essentiel pour l'accessoire, et en 1914 furent les plus ardents à mourir pour sauver la république antichrétienne. Et depuis ça continue : ce n'est même plus de la bêtise à ce niveau-là. | Elle est pas belle, cette opposition, hein ?


    Répondre