• 2021 avec Pierre Barnérias chez AgoraTV



    Pour suivre le réalisateur d’Hold-Up.

  • Pierre Barnérias, un amoureux de la liberté qui s’érige contre l’injustice (autodéfinition), journaliste puis réalisateur, de foi catholique (conciliaire) et d’origine auvergnate. Il est le troisième d’une fratrie de six enfants.

    C’est celui qui a rendu hystérique les médias suite à la sortie de son documentaire « viral » Hold-Up. Il prépare encore deux productions pour cette année 2021, et elles seront aussi plus ou moins sulfureuses (ses productions sont d’une même constitution). Certains n’ont pas fini de mal dormir sous leur oreiller !

    Le but ici n’étant pas non  plus d’être trop laudateur à son égard, mais plutôt de pouvoir profiter de l’émulation d’énergies que ces réalisations provoquent ou provoqueront. Au moins, ce n’est pas un mauvais bougre et il reste droit dans ses bottes, notamment lorsqu’il se fait alpaguer sur W9.

    -*-

    L’entretien ci-dessous a été enregistré lors de son passage à Stockholm (ville de Suède non confinée, avec population non masquée en extérieur !) durant lequel étaient présents Me Carlo Brusa (Réaction19) et Dr Louis Fouché (Réinfo-Covid). La classique et plaisante petite mention du Great Reset n’a pas échappé aux intervenants, et ce, en restant dans la bonne humeur malgré tout !

    Le Dr Fouché aussi est sympathique, humainement agréable et vivant, bien qu’il ait plus une culture démocratique et d’extrême gauche. Ce qui ne l’empêche pas d’un autre côté de s’afficher avec un autre conciliaire, Me Fabrice Di Vizio, ou encore Le Libre Penseur (Salim Laibi). Nous ressentons tous que se chercher des noises sur des sujets alentour risque d’être de plus en plus hors sujet et franchement délétère depuis l’ère de l’opposition à cette tyrannie19 qui n’en est qu’à ses débuts.

    Cessons de jouer les Cassandre et soignons la Cité !


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 1 commentaire




    […] ce film se fait régulièrement censurer ses vidéos en attendant la mise au tombeau définitive. Ce bon gaulois n’a pas fini de troller son monde ; je suis curieux de voir si les médias vont se faire […]


    Répondre