• Actualité avec Florian Philippot chez TV Liberté + réflexions



    Faisons de cet avenir sombre un espoir.

  • TV Liberté fait un bon coup médiatique en invitant Philippot qui, s’il ressemble en de nombreux points à Asselineau, est plus accessible et “populiste”. Il est le seul parmi la classe politique connue à avoir du bon sens sur la situation inique et unique que nous vivons.

    Le souverainisme ne sert certes à rien tant que l’on ne rénove pas d’abord l’idéologie qui anime les institutions. De même qu’il ne sert à rien d’avoir une liberté d’action aujourd’hui si c’est pour continuer de faire du cosmopolitisme “like”.

    Notre hostilité à l’UE part du fait qu’elle est animée par le cocktail du libéralisme stalinien. Néanmoins, nous savons par ailleurs que l’Europe ne s’est jamais remise du traumatisme de l’échec final de l’Empire Romain d’Occident et que, par conséquent, l’idée d’un nouveau Saint Empire confédéral debout (qui revient de façon séculaire que ça soit avec Bonaparte, Bismarck, ou autres) serait la seule chose louable/viable dans une Europe des nations et des régions rénovées.

    -*-

    Les Patriotes (comme un Dr Fouché de l’IHU Méditerranée) seraient certes sans doute gênés, voire dérangés de savoir que des gens “pro-nationaux-socialistes” les soutiennent précisément dans ce combat pour la liberté. Mais peu nous en chaut, nous pouvons très bien être sur un même front sans être à la même table. En outre, la situation est bien trop grave, périlleuse (pour ne pas dire mortelle !), pour ne pas réactiver (un semblant) de politique unitaire à la Vercingétorix au pays des Gaulois réfractaires.

    Faisons donc du problème une opportunité. Car tout s’accélère, et finalement ce n’est pas si mal de passer par cette période douloureuse. Cela nous évitera peut-être de crever à petit feu et dans le silence. Profitons donc des évènements pour tout remettre en question radicalement et préparer les bases “nouvelles” qui ne seront jamais que les bases de la loi naturelle : familiale, patriotique et raciale, soit la grande réinitialisation “nationaliste” ! Le Bon Dieu permettant toujours un mal pour un plus grand Bien.

    De surcroît, tenons en compte que l’hécatombe en cours n’est pas que financière, ni même matérielle, car elle est d’abord spirituelle (cela crève les yeux, mais ce n’est pas évident pour tous !). En effet, le spirituel est toujours au-dessus du reste, car il informe et domine la matière aussi sûr que l’esprit (immatériel) de l’homme dirige son corps (matériel) dans chacun de ses mouvements. Pour s’en convaincre, voyez comme les sociétés prétendument “athées” ou “agnostiques” ont un esprit dogmatique très intolérant – songez ici au culte shoahtique ou virusard…

    Pour rester opérationnel (sans partir dans les décors survivalistes “hardcore”), car nous avons tous besoin de vous, tentez de développer votre système immunitaire par une bonne hygiène de vie (compléments vitaminés, sports et exercices, alimentation variée), mais aussi de vous préparer au pire de la “cyber-pandémie” (sic) annoncée par l’inénarrable Klaus Shwab (vous savez ce vieux qui possède littéralement une dégaine de méchant dans les BD Comics ?!) avec un minimum, au menu : autonomie électrique (pour garder le contact avec l’information alternative – navigation Tor de Brave, barre de recherche Duck duck go, application mobile d’échange Signal), stock alimentaire “impérissable” et mangeable froid et équipements d’auto-défense présentes dans les armureries/surplus (accessibles légalement et parfois sans permis).

    Nous vous invitons à la prudence, la colère des Gilets jaunes était un jeu d’enfant comparé à ce qui va advenir lorsque de nombreux foyers seront fauchés, à la rue, et qu’on leur proposera le “revenu universel” (ou chômage soviétique) comme solution de survie.

    Nous dédaignons dès lors le droit de nos ennemis à se plaindre de cette violence future, car elle n’est rien en comparaison de la violence sociale qu’ils provoquent constamment et sciemment, depuis mars 2020 au moins. À ce stade, les choses se feront avec ou sans nous. Ainsi, si jamais nous y laissions notre peau en tant que personnalité publique, ne craignez rien,, le combat continuera plus que jamais. Nous ne sommes que des sortes de boucliers, et après notre destruction médiatique et/ou physique, ce sera à votre tour d’être sur la sellette.

    Sujets : Brexit et Union Européenne, trumpistes et Gilets jaunes, covid et tyrannie politico-sanitaire, dettes, immigrations, manifestation, etc.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !