• Actualité, foi et politique avec l’abbé Rioult – E&R Lille



    Les réponses radicales de l’abbé du fascisme.

  • Dans la première vidéo, les questions posées à M. L’abbé Rioult portent sur l’identité, le Bien commun, la charité, l’équilibre des vertus, le judaïsme et ledit soralisme. Mais dans la seconde vidéo, il est plus question d’actualité (juillet 2020), de politique contemporaine, de contre-révolution, de la grâce et du bon combat, du « progressisme » (technologie, virtualité, Afrique, etc) et de sa maison d’édition.

    Signalons que, ci-dessous, dès la première minute, M. L’abbé ne perd pas de temps et ne fait pas de détour en affirmant qu’être français est d’abord génétique et racial ! Idem, dans la seconde intervention filmée lorsqu’il ne cache pas ses attaches en faisant référence à la SS Charlemagne. L’abbé Rioult, alias « l’abbé du fascisme » (Nous lui proposons ce joyeux surnom positif !) nous régale donc de quelques réponses fort édifiantes et enthousiasmantes. La version française de l’abbé Tam en la matière ! La liberté qui est la sienne s’explique par le fait qu’il est plus ou moins orphelin d’une quelconque structure traditionaliste.

    « En marge de sa conférence intitulée « Le siècle juif » du 18 février 2020 à Lille, l’abbé Olivier Rioult a bien voulu répondre au questionnaire « Culture générale » des militants de la section E&R Nord-Pas-de-Calais. » E&R  Lille.

    L’équipe d’E&R Lille recevait l’Abbé Rioult le 18 février 2020 pour une conférence inspirée du titre de l’ouvrage de Yuri SLEZKINE « Le siècle juif, aspects économiques, politiques et religieux », et a profité de sa présence pour lui poser quelques questions de « Culture Générale ». L’exercice s’inscrit dans une série d’entrevues qui vise modestement à alimenter l’ersatz d’un abécédaire du dissident. La section a profité de sa présence pour lui poser quelques questions diverses et variées.

    -*-

    Vous pouvez voir aussi l’entretien « Culture Générale »  avec Jean-Michel Vernochet. ou celui avec Felix Niesche.

    La sapinière.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !