-
Publié le par Florian Rouanet
ORDRE « A » DES S.S. N°63
S.E. Walther Darré, Chef de l’Office principal de la Race et Chef supérieur des groupes »S.S. », préside à ce titre cette formation spéciale des jeunes du IIIe Reich. Tous les ans, une nouvelle promotion de »S.S. », au nombre d’environ cinquante mille, prête serment au cours d’une réunion nocturne présidée par les plus hautes autorités Nationales-socialistes.
Le Reichsfhrer des S.S.
Munich, le 31 décembre 1931.
Les S.S. Sont une union d’Allemands à caractéristique nordique choisis selon des points de vue spéciaux.
- En correspondance avec la conception nationale-socialiste de Monde, conscient de ce que l’avenir de notre Peuple repose sur la sélection et la conservation héréditaire du sang racial bon et sain, j’introduis »l’approbation du mariage » pour tous les membres célibataires des S.S., pour entrer en vigueur le 1er janvier 1932.
- La famille, saine héréditairement, et précieuse par son caractère allemand nordique défini, est le but visé.
- L’approbation du mariage sera accordée ou refusée uniquement pour raisons de race ou de santé héréditaire.
- Tout homme des S.S., qui se propose de contracter mariage, est tenu de demander l’approbation des Reischführer des S.S.
- Les membres des S.S. Qui se marient malgré un refus sont exclus ; ils peuvent librement démissionner.
- Les expertises pour les demandes de mariages relèvent de » l’Office raciologique des S.S. ».
- L’Office raciologique tient le »livre de famille des S.S. ». Les familles des membres des S.S. y sont inscrites après l’approbation du mariage ou l’acceptation officielle de la demande d’inscription.
- Le Reischführer des S.S., le Directeur de l’Office raciologique et les fonctionnaires relevant de cet Office sont tenus sur l’honneur au secret professionnel.
- Les S.S. Sont conscients de faire, par le présent ordre, un pas en avant d’importance. Les railleries, l’ironie et les malentendus ne nous touchent pas ; l’avenir nous appartient.
Le Reischführer des S.S.
Signé : H. HIMMLER.
Document déniché par Augustin.
PS. Cela nous fait penser que Léon Degrelle affirmait, avoir demandé à Himmler, que la légion Wallonie ait des aumôniers catholiques – et que les ordres fussent donnés en français.
D’ailleurs, la règle chez les S.S. c’était d’être marié maximum à environ 24/26 ans et d’avoir déjà deux enfants à 28 ans pour les hommes.

Réagissez à cet article !