-
« La logique infernale des droits de l’homme » : Vincent Reynouard revient sur la censure qui frappe RIVAROL
Pour soutenir Vincent Reynouard : blogue-sc.com
L’hebdomadaire «Rivarol» vient de perdre les aides accordées à la presse. L’objectif du pouvoir est de l’asphyxier financièrement. Certains dénoncent une liberté d’expression à géométrie variable. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard analyse l’affaire et démontre que la répression contre le «torchon antisémite Rivarol» s’inscrit dans la logique des droits de l’homme, une logique infernale qui réduit nécessairement au silence le camp national. Il appelle à soutenir Rivarol mais invite également son directeur à une discussion amicale sur le catholicisme qu’il défend bec et ongle.
-*-
Pour répondre brièvement au camarade Reynouard à propos de la « liberté d’expression de tout », disons simplement que toute société à son sacré auquel il ne faut pas toucher et que tel est la nature des choses. Prétendre, permettre et diffuser une liberté d’expression sans filtre, soit également du faux et du mal compris, constituerait à la fois un sophisme et une très vilaine chose pour les masses de façon évidente.
Sinon, en effet, il est logique d’être ciblé et persécuté par ses ennemis, qui est la base d’une définition en politique. #Schmitt
Réagissez à cet article !