• Hommage à Jean-Pierre Stirbois – Alexandre Simonnot



    C’était un 5 novembre 1988.

  • Nous ajoutons à l’éloge qui suit le fait que MM. Stirbois comme Duprat ont été deux cadres hautement nationalistes et radicaux qui ne lésinaient pas sur leurs sujets, y compris lorsqu’il s’agissait de « révisionisme », à une époque où il devenait compliqué d’exprimer ses idées en toute liberté. Cette période a préparé ce que nous vivons, et depuis les solutions à apporter ne changent pas tant que cela, bien que la situation se soit fortement dégradée.

    -*-

    N’oublions jamais notre ami et camarade de combat Jean-Pierre Stirbois, disparu il y a aujourd’hui 33 années dans un tragique accident de la route.

    Des « Jeunes Tixier-Vignancour » à la Présidentielle de 1988, en passant par le célèbre « Tonnerre de Dreux », Jean-Pierre Stirbois aura été un extraordinaire fédérateur, un militant infatigable, un Secrétaire Général exceptionnel, un travailleur acharné. Son unique combat était de servir Jean-Marie Le Pen et le Front National pour le salut de la France.

    Suivons sans cesse l’exemple de cet homme admirable et unique à qui nous devons tant.

    Qu’il intercède pour nous auprès de notre Sainte Patronne Jeanne d’Arc afin qu’elle nous aide à persévérer, jour après jour, à temps et à contre temps.

    Que Jean-Pierre Stirbois repose en paix, au Paradis des héros de la Patrie. 🎚

    Alexandre Simonnot.
    Membre du Bureau politique du Parti de la France.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    "Servir Jean-Marie Le Pen et le Front National pour le salut de la France." Comme beaucoup d'entre nous qui depuis ont compris la trahison permanente des Le Pen, golems chargés par le Système de détruire le mouvement national... La mort "accidentelle" de Jean-Pierre Stirbois convenait parfaitement à certains...


    Répondre

    https://fr.metapedia.org/wiki/Jean-Pierre_Stirbois https://forward.com/news/breaking-news/163724/jean-marie-le-pen-b-nai-b-rith-brokered-pa/


    Répondre