• Rivarol : 70 ans de combats pour la France



    Campagne d’abonnements – Jérôme Bourbon

  • Rivarol : 70 ans de combats pour la France

    Face à la tyrannie sanitaire, à la submersion migratoire, au Grand Remplacement, face à la destruction de la famille et de la nation, à la promulgation de législations et des décisions liberticides qui s’en prennent gravement à la liberté d’expression, d’opinion, de recherche, d’enseignement, de culte, comme en témoigne par exemple la fin programmée de l’école à la maison, face à l’influence puissante et nocive de coteries, de minorités ethniques, confessionnelles ou sexuelles qui veulent imposer leur domination implacable sur les mœurs, les institutions et les consciences, nous avons plus que jamais besoin de publications impertinentes et intrépides qui débusquent les mensonges, dénoncent les impostures, relèvent me dessous des cartes, disent la vérité à temps et à contretemps. Quoiqu’il en coûte.

    Ce journal existe depuis 70 ans. Vous en avez un exemplaire entre les mains : c’est RIVAROL. Cet hebdomadaire de l’opposition nationale qui détient le record de procès et de saisies se bat sans discontinuité depuis 1951 pour une France française et libre dans une Europe européenne. Il combat vaillamment, avec toute son énergie, et aussi une pointe d’humour et d’ironie très française, pour la civilisation française, européenne et chrétienne.

    Nous vous encourageons à vous abonner à RIVAROL, un journal sans concession, de loin le plus radical existant actuellement en Europe (c’est de la nitroglycérine !), celui pour lequel il n’y aucun sujet tabou, ni en histoire, ni en politique, ni en science. Ainsi vous pourrez juger par vous-même de l’intérêt et de la singularité de sa ligne éditoriale. On lit en effet dans RIVAROL des informations et des analyses que l’on ne trouve pas ailleurs, ou alors très difficilement.
    C’est un hebdomadaire qui a également conservé une grande verve polémique et pamphlétaire, une grande liberté de ton devenue si rare de nos jours. Essayez-le, vous ne serez pas déçu !

    Jérôme Bourbon, directeur de RIVAROL.

    Le journal le plus radical, le plus polémique, le plus courageux


    Bulletin d’abonnement

    On peut s’abonner soit par carte bancaire, Paypal ou virement sur notre site rivarol.com où existent tous les types et durées d’abonnements possibles, soit en envoyant un chèque à l’ordre des Éditions des Tuileries, 19 avenue d’Italie, 75013 Paris :

    • Abonnement découverte de 3 mois : 40 euros
    • Abonnement de six mois : 70 euros
    • Abonnement d’un an (douze mois)  : 125 euros
    • Abonnement de deux ans (vingt-quatre mois) : 215 euros

    NOM : _______________________ PRÉNOM : _______________________

    ADRESSE : ______________________________________________

    COURRIER ÉLECTRONIQUE : _______________________@_______________________

    Je souscris un abonnement de ___ mois à ___ euros à RIVAROL.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !