• Ne touchez pas nos traditions – Fabrice Fargues



    Chanson moderne et traditionnelle, c’est possible !

  • Nous vous présentons la trouvaille du jour. Se perdre dans les recommandations de YouTube a parfois du bon, visiblement.

    La moquerie – non désinvolte – de nos contemporains dégénérés, l’éloge des traditions anciennes et régionales, les tenues paysannes, tout y est dans les textes et dans le tournage. Cela change du bruit causé par les rappeurs identitaires blancs aussi, ce qui n’est pas plus mal.

    Tant qu’il y aura encore des grands Gaulois costauds et solides comme eux, je continuerai de croire que la France n’est pas un pays passé totalement à trépas, quoiqu’en soit la situation chaotique des grandes villes.

    Désolé Bernard Henri-Lévy et la communauté, mais tout ce qui est béret, biniou et baguette de pain, semble-t-il, vous allez le voir encore un certain temps… !

    Le vidéo-clip concerne la première vidéo, vous pouvez avancer dès la minute 5 + 20 secondes pour écouter leur « single ». Il faut savoir que cette vidéo atteint un chiffre supérieur à 2 millions de visionnages, nous ne sommes plus dans une cabine téléphonique à ce stade…

    Il y a un vrai terrain pour la tradition et l’enracinement malgré tout à l’heure actuelle. Soyons ceux qui soufflent sur les braises afin de faire redémarrer le grand feu franc, celte et romain de l’hexagone !

    -*-

     “Ne touchez pas nos traditions”, Olaizola et les Compagnons :

    Ne touchez pas nos Traditions, présentation à Onard :

    Merci à Jacynthe pour cette recommandation.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 1 commentaire




    Qué se puede hacé con la hija'l boticario...? Boum-boum-boum-boum, boumboumboumboumboum...!


    Répondre