• Écriture dite inclusive, écriture abusive – La Cartouche



    Pour remettre le cerveau des goyims à l’endroit

  • Nous mettons en garde nos internautes contre ce danger pour la langue et pour l’esprit qu’incarne ladite écriture inclusive (dite non discriminatoire, mais qui discrimine paradoxalement à fond). Un tel délire ne peut avoir cours et un semblant de légitimité que dans une société dégénérée où le conformisme, le féminisme, l’antiracisme et autres monuments d’horreur règnent en maître.

    Les vidéos durent à peu près chacune 15 minutes et sont excellentes. Le ton incisif et parfois humoristique de l’auteur, ainsi que la précision de son discours sont appréciables. La seconde vidéo précisera certains points. Au moins, ce problème social remet sur le devant de la scène, l’importance de tenir sa langue, ce qui est une bonne chose.

    En conclusion, l’écriture « inclusive » exclut et empêche la réflexion globale et philosophique en enfermant les individus dans un monde sexué, sans masculin pluriel englobant, plus universel. Cela blesse la langue telle que nous l’avons connue et nous encombre de détails qui ne profitent guère à personne.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !