• La page Florian Rouanet de wiki-dissidence



    La biographie par le trolling !

  • La surface troll obtenue dans le temps sur Avenoël a fait que certains ont pioché ici ou là des informations qui ne s’avèrent pas toujours être d’une grande exactitude !

    En effet, mon arbre généalogique est essentiellement tiré du Midi entre le Limousin et le Languedoc, et s’il est fait mention d’une origine italienne (comme nombre d’Occitans ont des origines espagnoles par ailleurs), celle-ci est assez lointaine, remontant à une arrière grand-mère napolitaine, du côté paternel.

    La section de Paris Nationaliste n’a jamais été que la « structure fantoche » (non administrative) de l’Œuvre française à Paris suite à sa dissolution, c’est ce en quoi je ne l’ai pas vraiment lancé personnellement, même si j’ai été un temps à sa tête.

    Par ailleurs, s’il m’est arrivé de faire quelques badigeons, et pour cela je ne m’excuserais pas d’avoir eu une jeunesse, parfois turbulente, force est de constater que ce dont m’accuse La Horde est bidon, car l’écriture visible sur tous les clichés n’est même pas la mienne et le message beaucoup trop démesuré et violent.

    Pour le reste, la poubelle des conflits ne nous intéresse guère et le résultat fait un peu confus. Sauf à propos du passé discret de mon père que j’ai évoqué moi-même sur ces réseaux. Autrement, il manque une actualisation, mes convictions religieuses sont passées de traditionaliste à sédévacantiste (catholique) !

    PS. L’avant-dernier paragraphe Nous aura bien amusé, tant il parait complètement hors sujet !

    Wiki-dissidence


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

  • 2 commentaires




    C'est scandaleux cet article incomplet de Wikidissence, il manque les randos à Espagnac, mes chats qui manque de saborder une de tes conférences et les bons petits plats de mon épouse! Mise à part çà , de joyeuses fêtes de Pâques mon ami.


    Répondre

    On trouve de tout, sur Wiki-dissidence, mëme des renseignements (parfois).


    Répondre