• La grande réinitialisation chez Aristote TV



    « Va te faire grand réinitialiser sale gilet jaune ! »

  • Nous faisons preuve d’opiniâtreté à propos de ce sujet et nous nous répétons à satiété, mais c’est important.

    Il est difficile de rationaliser un tel phénomène, parce que nous faisons partie des proies, ce qui nourrit facilement les plus gros fantasmes.

    L’intervention suivante n’est pas mal pour se renseigner sur le projet globaliste de l’oracle talmudique Jacques Attali et du vieux ménestrel d’outre-Rhin, Klaus Schwab.

    La pensée globaliste mêlant néo-capitalisme et post-socialisme dur est pauvre, et c’est justement ce qui est inquiétant concernant des gens qui sont censés, voire se targuent, d’être de « l’Élite ». Ils publient ce que la bande de copains ultra-capitalistes défend. Ainsi, le livre Great Reset n’est jamais qu’un égout collecteur et doit être traité comme tel, nonobstant le fait qu’il est aussi à prendre au sérieux.

    Ses sectateurs – qui jouent à Sim City dans la vie réelle — savent leur entreprise politiquement indéfendable et invendable : les Big Tech déshumanisantes plaçant – à terme – sous surveillance générale le moindre fait et geste du moindre individu… Cela n’est applicable certes qu’en puissance pour l’instant. Néanmoins, ces gens veulent aller au bout, car ils ont trop à perdre, et c’est ce que trahit leur attitude craintive tout comme leur apologie de la surveillance.

    Ces gens nagent en plein délire paranoïaque, mais mieux vaut veiller au grain pour que ce trip ne voie pas le jour, d’autant qu’il avance encore sous nos yeux. Nous n’apprécions pas particulièrement le gaulliste mental et « Intellectuel » Rougeyron, mais chacun peut parfois être utile ici ou là :

    « On va déprogrammer les gens enracinés, Jean-Enraciné ! » Jean-Davos.

  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !