• Globalisme et Great Reset épinglés…



    France Soir & Sud Radio.

  • Dès le début nous avons souhaité surfer sur la vague du Great Reset, car le livre de Klaus Schwab est révélateur et c’est un plan à prendre très au sérieux, tant il se matérialise en partie. Énormément de gens l’ont relayé, transperçant largement les frontières de la droite radicale, sans que nous ayons eu une quelconque influence sur eux et nous nous en félicitons !

    Nous le disons derechef, mais des médias officiels, seuls ceux de France Soir et de Sud Radio sortent relativement du lot et valent le coup, tant que l’on sélectionne les émissions faites de façon sporadique sur le mondialisme, la grande réinitialisation, le trumpisme, la pédomanie ou la tyrannie19. En outre, ces médias n’ont pas notre radicalité, ce qui fait que nous ne nous prenons pas ombrage à en parler. Ça change des publications qui abondent dans notre sens, ce qui travaille l’esprit critique.

    Ces intervenants donnent une humble contribution pour le nationalisme, le populisme et un « complotisme » plus raisonné. Ne soyons pas dans l’expectative, c’est dans notre temps que cela se joue, alors formons-nous et préparons-nous.

    -*-

    Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l’institut d’Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l’audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l’assistance financière et juridique des créateurs d’entreprises. Il publie “Comment l’oligarchie manipule l’opinion, Le mirage mondialiste” aux éditions de Paris-Max Chaleil.

    Haut fonctionnaire, essayiste, penseur iconoclaste, Eric Verhaeghe relève le défi de la vérité, au micro de Richard Boutry.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !