• « Vaccination Covid19, le crime parfait » par Olivier Probst



    L’ère post-Hold Up va s’intensifier au fur et à mesure que la défiance des gens monte.

  • « Ce blog est un blog d’analyse sur la société contemporaine et ses dérives totalitaires, au regard des œuvres visionnaires et dystopiques de Aldous Huxley et de Georges Orwell. Il sera question de propagande et de manipulation de masse à travers les médias, la télévision. l’art, le cinéma, la musique, de puce RFID, de nanotechnologies, de réseaux de pouvoir, de l’occultisme et du satanisme ».

    Le meilleur des mondes.

    Ce documentaire non officiel réalisé par Olivier Probst a peu ou prou les mêmes atouts et faiblesses qu’Hold-Up, faiblesse ne serait-ce que par son aspect sensationnaliste type Planète Choc (« illuminati machin chose » Jean-Ultra-Complot). Néanmoins, c’est un condensé d’arguments utiles sur la situation actuelle, surtout au début.

    Nous vivons une époque folle ou le bon sens se fait rare et les manigances répétées se font arrogantes. Tout n’est peut-être pas à prendre dans cette vidéo, mais sachez qu’elle dit plutôt vrai, qu’elle contribue à notre liberté future et qu’elle monte crescendo. Les événements confirment ce que disaient certains gars qualifiés de conspirationnistes depuis des décennies (notamment les familles Kennedy et Vaughan, car si la culture du complot est répandue dans les hautes-sphères aux EUA, c’est que ça a ses raisons !).

    Tout n’est pas agréable à l’écoute dans cette vidéo. Ainsi, ne prenons pas pour argent comptant chacun des propos tenus. Pour remonter le niveau, cela manque d’interventions de la part de professionnels entre autres. Les passages sur la culture des chiffres (assez glauzyenne du reste) n’étaient pas nécessaires, même si nous avons que cela existe et relève d’un délire gnostique et mathématicien assez poussé.

    -*-

    Même les mouvements proches de Riposte Laïque relaient cette production. Nous le disions déjà : nous assistons à une levée de boucliers très hétérogène depuis mars 2020. Cet effet « d’union » (car on peut être sur un même front sans être forcément côte à côte) ne pouvait pas se concrétiser à ce point en 2019. Comme toujours, cette réalité a ses défauts et ses avantages (les  curieux Aberkane – qui soutient Raoult -, Maillaud – qui lutte contre la tyrannie sanitaire -, professeur Fourtillan, etc). À nous de bien le retourner pour une bonne rénovation politique : celle de la « grande réinitialisation nationaliste ».

    Bien sûr, il y a toujours des dingos qui ne voient que le mal en tout et osent dire que des clones et des sosies d’hommes politiques sont partout autour de vous. Si l’on met ces folies très farfelues à part, force est aussi de constater que la réalité dépasse la fiction de nos jours : la dystopie est de mise.

    Ne croyez pas les menteurs et les barjos-complots. Nul n’est invincible en ce bas monde et de surcroît rien n’est écrit : le combat ne fait que commencer. Et la défiance extrême à l’égard des élites peut être exploitée à outrance. C’est sans doute ce qui causera d’évidents troubles, qui nous toucheront directement (et qui seront même difficiles à supporter ; censures, frappes économiques, obligations vaccinales, etc.), mais troubles par lesquels nous sommes obligés de passer pour en finir définitivement avec ce cauchemar virusard qui vise directement la destruction de l’économie réelle (au moins à hauteur de 75% – cf. Great Reset).

    « Qui vive ? France ! ».


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !