• Censure radicale de la généticienne Alexandra Henrion-Claude à TV Liberté + condition des restaurateurs et indépendants



    Actualité sur l’ère covid-19.

  • L’épisode 15.000 de la censure depuis la réussite des entretiens d’Hold-Up a frappé.

    De nos jours, si vous souhaitez être plus censuré qu’un militant nationaliste, c’est très simple : il vous suffît d’être un docteur et de parler de virus, de masque et/ou de vaccin dans une version différente de la doxa officielle et de l’État-Parti.

    Si vous craignez la violente tyrannie19, la tyrannie19, elle, l’information alternative seule lui déplaît. Pourtant à l’écoute, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas cette intervention très radicale :

    Voici un lien Odyssee qui rediffuse l’entretien censuré (il y en a une dizaine !).

    Le JT de TVL du 18 janvier 2021 revient sur cette affaire via Dailymotion.

    -*-

    Quelques vidéos supplémentaires :

    16 janvier – 9:31: “Cette oligarchie ne restera pas en place éternellement, on va s’en occuper ! Macron et sa clique devront s’en aller. Nous ferons le Macon-exit avant de faire le Frexit !”.

    Nous ferons certainement un nouveau compte-rendu à l’approche du samedi qui arrive.

    -*-

    La révolte du restaurateur Stéphane Turillon – Ce restaurateur appelle à rouvrir les chaînes de restaurants pour le 1er février au nom du “droit à travailler” et n’en démord pas. Il pense que ce mouvement sera suivi par des milliers voire des dizaines de milliers de restaurateurs !

    Les Patriotes les mentionnent et essayent de les accrocher d’ailleurs. Il va falloir suivre cela de près et les soutenir en se prenant un bon gros steak (non vegan) sur place en invitant pourquoi pas amis et demoiselles.

    -*-

    Ils sont victimes de la crise – Sans vouloir être méchant, Vincent Lapierre est une coquille vide. On le ressentait durement lors de sa dénonciation précédente d’Alain Soral. Toutefois, certains de ses reportages sont encore pratiques pour jauger l’état de la population et ici des indépendants.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !