• L’année 2020 et la folie covidesque donnent lieu aux alliances les plus disparates ! (Rav Ron Chaya)



    Une levée de bouclier hétérogène en perspective.

  • Décidément, si même le rabbi Ron Chaya dit comme Alain Soral et presque toute l’Alt Right américaine, alors c’est bien que nous sommes entrés dans une réalité parallèle !

    Après le relai d’un journaliste anti vaccin-ARN de TV Liberté par le blasphémateur Booba, la libération du dissident gaullo-communiste Stan Maillot s’opposant d’emblée à la tyrannie sanitaire, le très vulgaire Jean-Marie Bigard qui sort de sous le boisseau, la levée d’une partie du corps médical francophone et mondial, ou encore le fourvoiement définitif du Rassemblement national tandis qu’un Florian Philippot devient pertinent en  dénonçant le Great Reset… : alors oui, nous pouvons clamer bien haut que l’année prochaine sera faite de surprises et de curieuses « alliances » (qu’elles soient très distantes ou non d’ailleurs).

    C’est justement lorsque nous sommes au pied du mur, au bord du gouffre, que nous ne faisons plus trop attention à toutes ces démêlées. Cependant, une fois les troubles passés, le bon ordre reviendra in fine.

    Aussi, les Juifs seraient beaucoup moins haïs dans le monde s’ils se contentaient d’avoir une pensée « nationaliste ». C’est le fait qu’ils dénigrent cette position aux autres qui crée un maximum de ressentiment chez les autres peuples de la terre à leur encontre. Et nous l’écrivons sans malveillance aucune, après tout l’animosité nous est étrangère. C’est d’ailleurs un peu la crainte de Goldnadel/Zemmour ça : scier la branche sur laquelle ils sont assis.

    Pour ce qui est des milieux traditionalistes et nationalistes, religieux et politiques, nous pouvons vérifier que tous pensent à peu près la même chose devant cette situation, au-delà de tout clivage régional, national ou racial (et autres ordres fondamentaux de la communauté humaine) et sans même se concerter directement, ce qui est plutôt bon signe. Et parfois, il suffit même de peu de mots de bons sens pour retourner les choses (Dr. Fouchet).

    L’autre aspect positif est que ce sujet de la vaccination généralisée est hautement unificateur. Faisceaux d’énergie à l’horizon !

    -*-

    Nous vous présentons Ron Chaya, rabbin israélien, s’exprimant à propos de la vaccination-ARN. Le tragi-comique étant que monsieur le rabbi pensait y réchapper en se réfugiant là-bas (!) :

    Comme nous le voyons dans d’autres vidéos de lui ici ou là, ce rabbin défend le messianisme (logique) et est ainsi peu nourri de clémence à l’égard des chrétiens ou tout ce qui n’est pas lui, ovviamente

    (Job 5:12) “Il déjoue les projets des perfides, et leurs mains ne peuvent réaliser leurs complots”.

    (Psaumes 64:2-7) “2. O Dieu, écoute ma voix, quand je fais entendre mes plaintes ; défends ma vie contre un ennemi qui m’épouvante ; 3. protège-moi contre les complots des malfaiteurs, contre la troupe soulevée des hommes iniques, 4. qui aiguisent leurs langues comme un glaive, qui préparent leurs flèches — leur parole amère ! — 5. pour les décocher dans l’ombre contre l’innocent ; ils les décochent contre lui à l’improviste, sans rien craindre. 6. Ils s’affermissent dans leurs desseins pervers, ils se concertent pour tendre leurs pièges ; ils disent : ” Qui les verra ? ” 7. Ils ne méditent que forfaits : ” Nous sommes prêts, disent-ils, notre plan est bien dressé. ” L’intérieur de l’homme et son cœur sont un abîme ! “.

    Évangile de l’Annonciation : “Car rien n’est impossible à Dieu !”.

    Pour les plus atteins moralement, nous proposerons également de visionner le dernier sermon rassurant et roboratif de l’abbé Gabriel Billecocq tenu en les murs de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !