• Sans Concession répond à Dieudonné, Abauzit et Chouard : censure, judaïsme, seconde guerre mondiale



    Intellectualité et radicalité ne sont pas antinomiques !

  • 1) Dieudo chassé de Facebook: comment en finir avec la dictature ?

    Après avoir expliqué que la répression actuelle n’est qu’une conséquence logique de la philosophie des Droits de l’Homme (une philosophie de nature dictatoriale), donc qu’il est inutile d’invoquer les « libertés », Vincent Reynouard propose un comportement à adopter, chacun selon ses moyens, afin de mettre en échec la censure démocratique.

    Voir la vidéo

    -*-

    2) Il faut aborder la question juive

    Un livre est paru, qui republie les discours du maréchal Pétain. Dans sa préface, Adrien Abauzit déclare que ces discours devraient permettre la réhabilitation du Maréchal et de sa doctrine, afin que la France se délivre des idéaux de 1789 (seule voie de salut). Il croit pouvoir y parvenir sans aborder la question du prétendu « Holocauste », une question étroitement liée à la question juive. Vincent Reynouard explique pourquoi cette stratégie est vouée à l’échec.

    Voir la vidéo !

    -*-

    3) M. Chouard, appliquez votre démocratie : débattons de la Shoah

    Les partisans d’Étienne Chouard affirment qu’il a été piégé par les journalistes à propos des « chambres à gaz ». Dans cette vidéo, Vincent Reynouard démontre qu’il n’en est rien : remontant la chaîne des causes et se fondant sur des documents, il prouve que notre démocratie, dans sa forme actuelle, est le fruit des Droits de l’Homme dont le caractère impératif découle de… l’existence des « chambres à gaz ». Il est donc normal que, dans l’esprit du Système, la question : « Doutez-vous de l’existence des chambres à gaz » soit devenue un « test de citoyenneté » (dixit Jean Bricmont). Car vous ne pouvez pas être un « bon » citoyen si vous remettez en cause le fondement du Système. Sachant qu’Étienne Chouard est considéré comme anti-Système, cette question devait donc lui être posée.

    Aujourd’hui, Étienne Chouard se déclare non-révisionniste mais partisan de débat public : les gens qui défendent des « idées mauvaises » doivent non seulement pouvoir s’exprimer, mais de plus, « il faut offrir le spectacle de la confrontation loyale » dit-il. C’est une nécessité dans une vraie démocratie. Vincent Reynouard le prend donc au mot : il l’invite à organiser, en Angleterre où il vit en exil, un débat loyal sur la Shoah. Étienne Chouard acceptera-t-il ? Si oui, il démontrera son courage et sa bonne foi.

    Voir la vidéo

    -*-

    M. Vincent Reynouard a également répondu aux anti-nationaux socialistes tels que MM. Hillard et de Lesquen dans cet autre article (+ video).


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !