• Vidéo concise et précise pour comprendre l’imposture de Vatican II



    Ce conciliabule est une forfaiture !

  • Voilà une vidéo très bien faite, c’est même un condensé exceptionnel ! Cela faisait longtemps que je cherchais une réalisation didactique du genre sur le thème du modernisme sévissant à Rome et dans les diocèses. Quand un débutant me demandait par où commencer, ne connaissant rien à ladite crise de l’Église, je peinais alors a le conseiller, car même au niveau de la lecture : tous les bons livres demandent une base minimale.

    Cette vidéo est un bon socle, une véritable œuvre d’art dis-je, résumant de manière simple et logique la crise sans précédent qu’a traversée et que traverse encore l’Église.

    À regarder absolument !

    C’est également une recommandation de Tradition catholique.

    Collectif Saint-Robert-Bellarmin

    PS. Le vidéo est parfois assez approximative, ce n’est qu’une introduction un peu rapide qui laisse plusieurs questions sans réponse. Nous avons dans notre milieu le travers de trop nous définir par rapport à l’ennemi moderniste, avant de nous dire catholique. Autrement, nous subissons aussi un contexte très français : infection de modernistes crados et tiers-mondistes et/ou de droitards semi-réactionnaires attachés soit à un évêque charismatique soit au prophétisme, tous deux attentistes.

    -*-

    « Vidéo d’introduction / vulgarisation traitant de l’Église dite conciliaire issue du concile Vatican II et des faux papes qui se sont succédés depuis lors. Nous abordons dans cette vidéo les thématiques suivantes : – Le concile Vatican II en lui-même – Les faux papes qui se sont succédés peu avant, durant et post-concile – Des témoignages et marques de reconnaissances de la franc-maçonnerie envers la fausse Église se présentant catholique et ses chefs – Les conséquences de cette imposture : l’apostasie générale – L’infaillibilité pontificale – L’idéologie de l’église conciliaire se présentant comme catholique et sa soumission au monde – Les différences entre l’Église catholique et l’église conciliaire – Comment rester ou devenir catholique dans la situation actuelle Note : Nous évoquons dans cette vidéo certaines révélations privées pouvant éclairer sur la situation actuelle. Celles-ci sont évoquées non comme ayant une valeur démonstrative, mais pour n’occulter aucun élément. »

  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !