• Quand le personnel politique fait l’éloge de l’invasion migratoire



    « L’invasion n’existe pas, mais on la souhaite quand même lol ».

  • Ce petit florilège contredit ceux qui affirment benoîtement qu’ils ne se passent strictement rien en matière migratoire : ce n’est d’ailleurs que de la poudre aux yeux pour endormir les peuples européens. Au moins, cette compilation de citations permet de répondre à nos détracteurs avec une grande promptitude. Ceci a été lu dans la Revue Militant de M. André Gandillon, N°724, mars 2020(lien de téléchargement gratis ici). En outre, cela démontre en partie la vétusté et l’incurie de nos infrastructures – remplies de boomers et de métèques – en même temps de démasquer les viles manigances étatiques :

    « Il est temps d’en finir avec cette idée inacceptable de ‘’Français de souche’’ » (J.L. Mélenchon, 03 février 2016). Et lui, il est quoi ?

    « Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas confrontés aujourd’hui à une vague d’immigration» (E. Macron, le 1 7 septembre 201 9) : oh ! Ce n’est pas une vague, c’est la marée !

    Il y a ceux qui acquiescent à notre mort programmée. Ainsi est le sieur Delevoye, cumulard patenté de sinécures :

    « Il faudra 50 millions de populations étrangères pour équilibrer la population active en Europe, d’ici 2050» (J. P. Delevoye, le 30 novembre 2019).

    Il ne faut pas oublier le magistère très protégé de leur République dont les propos se passent de commentaires :

    « Le projet de l’extrême droite est politiquement plus dangereux que celui du djihadisme » (Raphaël Glücksman, Libération, 1 4 mars 2015).

    « Un père, ça peut être une femme, évidemment » (Agnès Buzyn LCP, 24 septembre 2019).

    Il y a aussi ceux où l’on a du mal à saisir s’ils sont bêtes et/ou stipendiés :

    « Un Afghan qui rêve de vivre en France est davantage Français qu’un Français qui veut l’en empêcher » (Yan Moix, Dehors, Grasset – France Info, 5 juin 2018), qui a par ailleurs déclaré :

    « Heureusement que l’islam existe, sinon il y aurait beaucoup plus de problèmes» (RMC, 30 octobre 2019).

    « Dès qu’il est question d’un référendum populaire, Hitler et Mussolini ne sont pas loin » (Jean-Cl. Carrière, 20/1 2/201 8, écrivain).

    Il y a aussi les incultes : « Je suis comme Saint Thomas d’Aquin, je ne crois que ce que je vois » (Sibeth Ndiaye, 4 avril 201 9), confondant le Docteur angélique et l’apôtre …

    Il y a enfin les « conquérants » qui ne dissimulent pas leurs intentions :

    « Nous voulons faire de notre centre de Poitiers, une nouvelle étape de la conquête musulmane » (Boubaker El- Hadj Amor, imam de la mosquée de Poitiers 1 8 septembre 2019).

    « On devrait gazer tous les Blancs, cette sous-race » (Hafsa Askar, la vice- présidente de l’Unef (29 décembre 2017).

    « Nous les musulmans, nous ne sommes pas dans un projet d’assimilation » (Yassine Bellatar 27 octobre 201 9, “humoriste”).


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !