• « Bienvenue en Macronie ! » actualité de juin 2019 (Rivarol)

  • 17ième entretien rivarolien de juin 2019 sur l’actualité politique, en présence du directeur de publication Jérôme Bourbon :

    https://www.youtube.com/watch?v=dZNj3DF8K7U&lc=z22ntrw45wq1ylizf04t1aokgv3zgrw11jkzpancb1wzrk0h00410

    Sujets : – I. Résultat des élections européennes : 1:23 – Macronie écologique, les droites dans les choux. 27:27 – Rassemblement National, avant-garde isolée. 51:32 – Les Europes pseudo populistes. 59:13 – Marion Maréchal ex-Le Pen. – II. Décadences françaises : 1:01:28 – Réussite du sauvetage politico-militaire de tourtereaux invertis au Bénin et échec de Bilal Hasani à l’Eurovision : ambiance LGTB+… 1:07:25 – L’assassinat Étatique et maçonnique programmé de Vincent Lambert… – III. Décadences internationales : 1:17:56 – Présidences d’Ukraine et de Lettonie, turbo-massification des Goyims. 1:25:24 – Les pharisiens contre le christianisme, main dans la main avec le sophiste François-Bergoglio. – IV. Conclusions : 1:35:05 – Conseils de lecture : « La crise de l’autorité dans l’Église » de Maxence Hecquard & « Réflexion sur le nationalisme » de Jean-Jacques Stormay. 1:41:42 – Pot de Rivarol annuel et détails d’abonnement.


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

    [Sassy_Social_Share]

  • 1 commentaire




    messieures vous ètes admirables rivarol et une reference uniques dans se monde infecte globaliser ou on veux de forces vous faires acpters leures abomination leures pervertion sodomic sa fait du bien de lire du solide du vrai des personnes ayant les meme aspirations sans langues de bois et de mensonge malgrès la percecution pour vous faires taire et vous faires payers pour vous detruires tous des laches vendu pour mouler l humaniter dans leures babylonnes a vomires ils on magoulier les elections cet l etats qui gardes des urnes qui sont parties dans des voitures privès ils on fait gagner le pen qui a reniè ses ideaux sa sorti du goulagues ue et ses commissaires soviet elle ne sort pas de bruxelle elle a perdu des electeures tous les parties contre bruxelles on ete volontairement eliminer et notre cheres marines et plus un dangers pour macron le bruxelloix elle ne fera rien ses electeures dont elle se fou vont bien vite dechanters ils on cru voter patriotes ils ont voter contre la patrie la fammilles le bien commun ils on voter apatrides cosmopolites et pour le totalitarismes ils sont aux services des mondialistes et cercles occultes contre la fillle ainèè de l eglise


    Répondre