• L’absolutisation conspirationniste du « règne loubavitch »



    Egregor et Monsieur K dans la sauce ?

  • Dans le thème « Tout le monde il est juif » nous avons ici un cas d’école. Il faut croire que le conflit mêlé de sensationnel permet à certains d’exister, sans jamais proposer de solution, ce qui donne raison d’ailleurs au Maître du Logos qui ne distingue pas spécialement les sous questions liées aux Juifs (athées, talmudiques, messianiques, traditionnels, sionistes, et/ou loubavitch russes) à raison.

    Résumé de cette histoire de merde de loubavitchs en moins de 30 secondes

    👉 Soral atténue la responsabilité de ces juifs par intérêt, car ça fait 15 ans qu’il essaye de nous vendre Poutine comme le giga sauveur de l’apocalypse de mon cul.

    👉 Deux clodos ont mis en avant la légèreté de Soral sur le sujet pour tenter de rafler le juteux commerce qu’est devenu E&R. Ils sont venus avec un scoop de dingue : il semblerait que ces juifs russes complotent pour de vrai, comme les autres juifs non-russes. Rendez-vous compte. Des juifs qui complotent. Qui l’eût cru ?

    👉 Flairant le pognon comme les juifs qu’il dénonce, Hillard en a chié un bouquin totalement inutile qui répertorie ce que ces juifs russes bouffent au petit déjeuner et s’ils ont niqué tel ou tel politique. Ça ne sert à rien, mais ses groupies achètent tout ce qu’il pond, donc il aurait eu tort de se priver.

    👇👇

    Voilà, vous savez 99.9999% de ce qu’il y a à savoir.

    De rien.

    Sinon vous pouvez toujours perdre votre précieux temps à en savoir davantage pendant 20 siècles sur ce sujet à la con de juifs russes qui ne changera jamais rien à votre quotidien.

    Genre, c’est important de savoir si la dernière fois que Trump et Biden leur ont fait des bisous, ils ont mis la langue, ou alors c’est resté à l’état de l’anulingus cordial et diplomatique.

    Si c’est pour impressionner tata Ginette avant qu’elle ne coupe la dinde Lidl au repas de Noël chez tonton Francis, j’imagine que ça vaut le coup de gaspiller son temps libre sur ces conneries sans fin. C’est vous qui voyez. Moi, je n’ai qu’une vie, donc non merci, ça ira.

    H&F

    Ukraine Russie, nos points de vues


  • Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

    [Sassy_Social_Share]

  • 4 commentaires




    Le virtuose inégalé de cette galaxie autistique doit sans nulle doute être Amalek qui, dénonçant les Loubavitch depuis de nombreuses années, finit par débarquer avec la plus rocambolesque exclusivité « dissidente » pour nous annoncer dernièrement que ces hassidiques derrière le Kremlin seraient en fait des « crypto-chrétiens » et dont le Mashia'h qu'ils attendraient ne serait autre que « Jésus » lui-même. On ne s'en surprendra pas, pour le juif de synthèse et antifa compulsif Amalek, voyant partout la Subversion qu'il incarne pourtant si bien au sein de nos milieux, parvint ainsi à absoudre le rôle majeur de cette institution tentaculaire à connotation mafieuse dans l'essor des ONG et officines de lobbying en Occident - en plus de son implication dans les trafics de stupéfiants et d'organes, et de traites humaines -, grâce à cet ineffable escamotage, et ce au nom d'une aversion, animée par un esprit de rivalité pathologique, qu'il voue envers ses anciennes copines, que sont le boutiquier Hillard accompagné des deux transfuges d'ER « monsieur Kerrero » (un libano-mexicain anciennement encarté à l'Inaction Française et qui aura clamé tout et son contraire) et « Gregor Auschwitz » (un ex-maçon de tendance guénonienne, et dont les séquelles inoculées par la gnose sont encore très prégnantes dans son conspirationnisme obsessionnel), après avoir prétendu que ces trois-là étaient secrètement adoubés par Soral et Bouchet pour « capter » son audience (comme si Amalek et son fan-club d'illuminés sauraient représenter quoique ce soit), malgré que notre champion du jour avance un miasme d'élucubrations dont seuls-ci bénéficieraient volontiers. Il en résulte donc que les uns et les autres en soient venus à s'accuser mutuellement de « connivences occultes », en se renvoyant continuellement la balle via des procédés identiques quant à leur méthode d'analyse et d'accusation. La droite complotiste est un sketch qui a pour coryphées tantôt des plumitifs vénaux et sans talent, tantôt des imposteurs et mythomanes atteints de psychose, tantôt des agents provocateurs, quand ce n'est pas les trois à la fois. Nous devons en finir avec cette nébuleuse et ce sectarisme.


    Répondre

    […] L’absolutisation conspirationniste du « règne loubavitch » […]


    Répondre

    […] L’absolutisation conspirationniste du « règne loubavitch » […]


    Répondre

    […] L’absolutisation conspirationniste du « règne loubavitch » […]


    Répondre