-
Depuis hier, avec le trépas de M. Pierre Sidos, le nationalisme français est en deuil. Cet homme était le dernier à faire le lien entre nous et l’entre-deux-guerres. Son combat discret et intransigeant n’aura pas varié d’un iota en un siècle de vie, ce qui est fort admirable. Il était la preuve que l’on pouvait être radical tout en étant doux et humble de cœur. Dans cette situation, comment ne pas ressentir une immense peine et un profond sentiment de solitude, sinon de désarroi. Avec un bon nombre de militants de la droite nationale, je suis dévasté. Aujourd’hui j’ai trente an, et c’est un triste anniversaire.
Que Dieu ait son âme.
Par ailleurs, nous avons constaté avec plaisir que le Menhir a osé un petit hommage, nous n’en attendrons pas autant de sa fi-fille !
La mort de Pierre SIDOS concerne cette grande famille nationale et patriote que nous avons servie et guidée, à notre façon souvent différente. Et pourtant… Je salue sa mémoire.
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) September 5, 2020Pierre Sidos nous a quitté ce 4 sept. La France perd un de ses meilleurs enfants et le nationalisme un de ses meilleurs soldats! Tt au long de sa vie, son Honneur s'est appelé Fidélité: Fidélité à son nom et Fidélité à un ideal frappé de la Croix celtique!
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) September 5, 2020
Pierre Sidos? Présent! pic.twitter.com/kCCEofNEtnC'est avec grande peine et Espérance que nous apprenons que M. Pierre Sidos est décédé hier en fin de journée. Dieu…
Geplaatst door Tradition Catholique op Zaterdag 5 september 2020Les amis de Tradition Catholique vous proposent « un chapelet continu, le samedi 12 septembre 2020 pour le repos de l’âme de Pierre Sidos. Proposez-nous par courriel (TraditionCatholique@protonmail.com) un créneau de 30 minutes où vous vous engagez à réciter votre chapelet.Nous vous confirmerons par la suite ce créneau par un retour de courriel ; ou, si celui-ci est déjà pris, nous vous en proposerons un autre. À nos chapelets pour l’âme de ce monument historique de l’histoire de France ! Après des décennies de lutte, M. Sidos mérite bien de reposer en paix maintenant.
En Union De Prière ».Cet appel sera bientôt relayé par Rivarol.
Et comme tout le monde y va de sa petite photo… :
4 commentaires
Réagissez à cet article !