• Entretien vidéo avec M. Pierre Sidos et communiqués nationalistes

Une étoile s’en est allée. Sidos à jamais dans nos cœurs meurtris.

• Cet entretien vidéo remonte certes au 28 février 2014, mais le décès de M. Pierre Sidos lui redonne une actualité toute fraîche. C’est un véritable plaisir, qui met du baume au cœur, que de pouvoir réentendre ce vétéran du nationalisme français disserter sur sa vie politique bien remplie avec la sapience qu’on lui connaît.

Pour le reste, laissons les aigrefins de ladite grande presse vociférer et hurler en boucle à « l’extrême droite antisémite et pétainiste ».

Si vous vouliez disposer d’un lien répertoriant les hommages rendus au Vieux Chef, c’est ici (Jeune Nation).

Et pour retrouver ses articles, ils sont répertoriés sur ce lien (APS).

Σ

Sommaire : Famille Sidos, Jeunesse franciste avec Marcel Bucard, ladite Libération-Épuration, camp du Struthof ; clandestinité, OAS, attentat du Petit-Clamart, colonel Bastien-Thiry, décret Crémieux ; Boumédiène, Roy Faÿcal, Général Peròn, Otto Skorzeny, Léon Degrelle ; Jean-Marie le Pen, François Duprat, Henry Coston, Jacques Ploncard d’Assac ; nationalisme, patriotisme ; Vatican II, Croix eucharistique, pèlerinages ; Jeune nation, le Parti nationaliste, l’Œuvre française, Fédération des étudiants nationalistes, Occident ; siège du Parti communiste, scission de Dominique Venner, 6 février, journaux Jeune nation et Le Soleil, réunions, tractages, lectures, stratégie, affaires de dissolutions ; libres propos.

• Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

• 1 commentaire

Bonjour Je viens de découvrir le site, merci beaucoup de me l'avoir adressé.